Paid Post

11.1.2019 Print

Paid Post

La Coupe du monde pour skieurs amateurs

À l’Audi quattro Ski Cup, les amateurs de sports d’hiver passent de la tribune à la cabane de départ. Outre l’ambiance de compétition, ils bénéficient des conseils de véritables légendes du ski.

Après le succès retentissant de l’Audi quattro Ski Cup de la saison dernière, les meilleurs amateurs de ski et de snowboard s’affronteront à nouveau cette année dans quatre catégories. Ces compétitions de plusieurs jours se dérouleront sur neuf sites en France, en Italie, en Autriche et en Suisse.

Conditions pour professionnels

L’Audi quattro Ski Cup permet à tout un chacun de vivre une expérience réservée d’habitude aux stars du ski alpin: de la cabane de départ originale de la Coupe du monde à la ligne d’arrivée, chaque descente sur le parcours de slalom géant est commentée par un professionnel, chronométrage automatique compris. D’anciens champions de ski tels que Mike von Grünigen ou Fränzi Aufdenblatten seront également présents pour donner aux participants des conseils techniques et analyser leurs descentes. Des experts de la marque Head vous permettront également de tester des équipements professionnels.

La crème de la crème

À la fin de la saison, les meilleurs skieurs pourront se mesurer aux vainqueurs des autres nations de ski lors de la grande finale mondiale qui se disputera à Megève, en France. En plus des vainqueurs individuels, la meilleure équipe sera également récompensée par l’attribution de la Coupe des nations.

L’inscription gratuite à l’Audi quattro Ski Cup est maintenant ouverte. Mais vous pouvez également passer nous rendre voir sans inscription préalable. Trois jours de pure ambiance de Coupe du monde vous attendent!