Paid Post

1.11.2018 Print

Paid Post

Le portail préféré des libertines

Les rencontres coquines en ligne, une bénédiction pour les libertines? C’est ce que semblent indiquer les dernières études réalisées sur ces plateformes d’un nouveau genre. Incursion dans l’univers brûlant du «casual dating»

On ne présente plus les plateformes de rencontres coquines, ces portails spécialisés dans les rencontres entre adultes pour des relations sexuelles sans lendemain. Apparues il y a quelques années, leur popularité n’a cessé d’augmenter au fil du temps, jusqu’à attirer tous les types de profils et de plus en plus de femmes. Parmi ces dernières, un certain nombre d’utilisatrices extrêmement actives n’hésitent pas à utiliser ces services quasi quotidiennement! De fait, sur un site comme TheCasualLounge, premier portail de rencontres passagères en Suisse, trouver un partenaire d’un soir est un véritable jeu d’enfant. De quoi assouvir la faim des plus libertines.

«A l’époque où je me suis inscrite sur la plateforme, je n’y croyais pas trop, confie S. (36 ans). J’espérais seulement trouver un homme avec qui passer des soirées sympas de temps à autre, mais je ne me faisais pas d’illusion. Je sortais d’une relation «sérieuse» qui m’avait beaucoup frustrée sur le plan sexuel. Les hommes parlent souvent des femmes à la liberté débordante avec envie, mais ils n’ont pas toujours conscience des difficultés qu’implique une relation avec quelqu’un qui en veut toujours plus. Pour ma part, en tout cas, mon insatisfaction était devenue trop forte, et j’ai préféré rompre plutôt que de tromper mon ex.

Je me suis inscrite sur TheCasualLounge après avoir entendu pas mal de mes amies en parler avec enthousiasme. Comme je l’ai dit, je n’ai pas mis la barre très haut: je ne pensais pas que je pourrais trouver plus d’un partenaire par semaine. Mais j’ai vite réalisé que le site me permettait d’aller beaucoup plus loin. Côté utilisatrices, il fonctionne un peu comme un catalogue dans lequel il vous suffit de piocher quand vous voulez. Il y a presque toujours des hommes disponibles, et je peux vous assurer que la plupart du temps, ils ne refusent pas un rendez-vous!

Je sais bien que ce n’est pas forcément un mode de vie qui convient à toutes les femmes, mais pour celles qui, comme moi, ont une libido bien au-dessus de la moyenne, c’est juste incontournable. Je n’ai pas l’intention de me remettre en couple pour le moment. Pour l’instant en tout cas, les rencontres sans engagement purement basées sur le sexe me vont parfaitement!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: