Paid Post

14.3.2019 Print

Paid Post

Conseils pour décrocher un rendez-vous coquin

TheCasualLounge, premier site de rencontres coquines en Suisse, a recueilli de nombreux témoignages d’utilisatrices pour tenter de cerner les attentes de ces dames. Découvrez en exclusivité ce que les femmes recherchent en priorité!

S’il est vrai que l’essor des plateformes de rencontres dites «passagères» entre adultes consentants a permis de simplifier de manière considérable les prises de contact entre libertins 2.0, il ne suffit pas de créer un compte sur l’un de ces portails pour décrocher des rendez-vous à la pelle. Quelles sont les erreurs à éviter? Comment réussir son approche? Messieurs, soyez bien attentifs aux conseils qui suivent!

C. (22 ans): «Par principe, je ne réponds jamais à un homme dont le profil est bâclé. Ce n’est pas parce qu’on est sur un site de rencontres sexuelles qu’on ne veut rien savoir de la personne avec qui on va coucher! J’apprécie les photos avec un minimum de qualité, sans vulgarité et pas trop prétentieuses, et les descriptifs clairs (découvrir après vingt minutes d’échange que le type cherche une dominatrice: non merci!).»

S. (29 ans): «Pour moi, le premier contact sur la plateforme est déterminant. Pour que j’aie envie de rencontrer réellement un homme et passer la nuit avec lui, j’ai quand même besoin qu’il y ait une connexion entre nous, que quelque chose m’intrigue et déclenche le désir. Ça passe parfois par le sens de l’humour, mais pas seulement. Ça peut être une manière de poser des questions, de me demander ce que j’aime… En tout cas, je refuse toujours les hommes incapables d’aligner plus de trois phrases.»

I. (27 ans): «J’ai tendance à me laisser embarquer par les hommes qui prennent l’initiative, ceux qui ont des idées et qui proposent des choses concrètes. Je ne suis pas sur un site de rencontres coquines pour bavarder toute la soirée, j’ai envie de passer à l’action et d’être surprise. Que ce soit un rendez-vous impromptu à l’hôtel, des déguisements ou un lieu improbable, tout peut marcher pour moi à condition qu’il y ait de l’énergie derrière.»

C. (24 ans): «Je suis sur TheCasualLounge parce que je veux m’amuser et prendre du plaisir sans avoir à me soucier du lendemain. Donc je ne réponds jamais aux hommes qui cherchent une relation sérieuse – il y a des tas d’autres sites pour ça! Pour moi, c’est la condition sine qua non d’un rendez-vous. Je veux rencontrer des hommes pour du sexe, rien d’autre.»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

Conseils pour décrocher un rendez-vous coquin

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: