Paid Post

25.04.2019 Print

Paid Post

Les 3 erreurs à éviter sur les sites de rencontres

Si le grand succès des plateformes de rencontres coquines en Suisse permet désormais à tout un chacun de trouver une partenaire sexuelle en quelques clics, sachez que certains comportements sont à éviter! Découvrez les 3 conseils d’un pro.

On le sait, le débarquement des portails de rencontres dites «passagères» a bouleversé les habitudes et pratiques sexuelles des Suisses. Faciles d’utilisation, gratuits (pour certains en tout cas) et efficaces, ces nouveaux outils ont tout pour séduire. Mais attention: décrocher un rendez-vous purement sexuel et sans engagement implique un minimum d’attention à des règles de base. Tour d’horizon par J., libertin confirmé:



1. Ne vous inscrivez pas n’importe où
«Dans la jungle des portails de rencontres coquines, il est parfois compliqué de savoir sur lequel s’inscrire. Mon conseil: renseignez-vous sur les plus populaires pour en savoir plus sur leur orientation. Certains sites sont en effet plus spécialisés que d’autres. Pour un succès assuré, je vous recommande TheCasualLounge, qui est à l’avant-garde en Suisse, et qui a l’avantage non négligeable d’attirer énormément d’utilisatrices. Effet boule de neige aidant, c’est actuellement le site le plus efficace quand on cherche un plan cul sans prise de tête.»

2. Travaillez votre profil
«Le meilleur moyen de rater les meilleurs plans, c’est tout simplement de bâcler son profil. Evidemment, on n’a pas toujours envie de s’attarder sur ce genre de détails quand on s’inscrit sur un site de rencontres coquines, mais je peux vous assurer qu’un profil soigné fait vraiment la différence. Ça ne veut pas dire pour autant que vous devez vous faire tirer le portrait par un photographe professionnel et rédiger une description digne d’un grand écrivain! Trouvez simplement une accroche, n’oubliez pas d’utiliser votre sens de l’humour, restez léger tout en étant précis concernant les profils que vous recherchez.»



3. Soyez bon perdant
«Vous n’avez pas décroché un rendez-vous du premier coup? Rassurez-vous, c’est totalement normal! On ne peut pas être attiré par tout le monde… Les rencontres coquines, c’est un environnement avec ses propres règles auquel on se familiarise petit à petit. Mais ça n’a rien de sorcier. Soyez simplement agréable, pas trop lourdingue lors de votre première approche et faites attention aux grosses fautes d’orthographe (les femmes y sont plus attentives que les hommes!). Avant d’aller plus loin, votre interlocutrice a besoin de savoir que vous n’êtes pas un emmerdeur… et qu’elle pourra compter sur vous pour grimper au rideau.»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

Les 3 erreurs à éviter sur les sites de rencontres coquines

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: