Paid Post

27.5.2019 Print

Paid Post

Le tabac oral: l’alternative invisible pour les fumeurs et les vapoteurs

Dès juin 2019, il sera interdit de fumer dans les gares de Suisse. Grâce à EPOK, le nouveau tabac oral, les amateurs de tabac pourront se faire plaisir. Sans fumée.

À compter du 1er juin 2019, une nouvelle interdiction de fumer entrera en vigueur dans toutes les gares de Suisse. Cette mesure met fin en grande partie au tabagisme passif subi en attendant le train. Mais que se passe-t-il alors si les fumeurs et les vapoteurs sont bannis des lieux publics ?

La solution pour tous les bannis qui ne souhaitent pas renoncer à la nicotine se nomme: EPOK. Ce nouveau tabac oral, d'un blanc éclatant, délivre des sensations de nicotine sans compromis. Une solution judicieuse pour tous les fumeurs qui aimeraient opter pour une alternative sans fumée. EPOK Easy Mint est une première mondiale qui a été spécialement conçue pour les fumeurs désireux de découvrir le tabac oral. Outre les trois autres intensités qui, du fait de leur teneur en nicotine, s’adressent aux consommateurs de tabac oral avertis, EPOK Easy Mint est également proposé en portions de petites tailles et discrètes.

Découlant de la tradition du Snus, EPOK représente l’alternative parfaite à la cigarette conventionnelle ou électronique. Le tabac oral blanc offre la meilleure qualité pour les exigences les plus élevées. EPOK s’adresse aux fumeurs qui souhaitent s’adonner à leur plaisir partout et à tout moment, sans déranger les autres.

Les principaux avantages d’EPOK: contrairement au tabagisme traditionnel, EPOK est 100 % inoffensif pour les poumons. Ainsi, le tabac oral blanc marque des points, particulièrement en termes d’activité physique: avec EPOK, fini l’essoufflement. Contrairement à tous les autres produits du tabac, le tabac oral peut se consommer à tout moment, sans réserve et partout. Il ne fuit pas, est entièrement sans fumée, sans odeur et ne tache pas les dents. Idéal dans les gares, les transports publics et l’avion, mais aussi au travail. La consommation d’EPOK ne dérange personne, grâce à l’absence de fumée ou de vapeur. EPOK deviendra-t-il bientôt le must ultime pour les pendulaires et autres voyageurs ? Quoi qu’il en soit, il représente une alternative astucieuse pour tous ceux qui n’ont pas envie de s’attirer le courroux des autres dans les lieux publics ou les espaces clos.