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5.11.2018 Print

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Satisfaction client: 3 x l'or pour SWICA

Trois enquêtes indépendantes de Comparis, Bon à Savoir et amPuls ont donné le même résultat: en 2018 aussi, SWICA est n°1 de la satisfaction client. Il y a de bonnes raisons à cela.

Chaque année, plusieurs centaines de milliers d'assurés changent d'assurance-maladie, généralement après une comparaison approfondie, aidés par Comparis, Bon à savoir et amPuls. Leurs enquêtes représentatives 2018 le confirment: SWICA occupe une fois encore la première place en matière de satisfaction client.

Avis de clients: «Plus que satisfaits»
SWICA dispose de nombreux retours de clients satisfaits. Adriana se souvient: «Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous.» Raffaele sait aussi pourquoi il est chez SWICA: «J'apprécie vraiment la qualité optimale du suivi.» Quant à Jennifer, elle se sent soutenue: «SWICA m'aide à suivre un mode de vie sain». De nombreux commentaires décrivent l'importance de se savoir entre de bonnes mains. Surtout, dans les moments difficiles. Kristina souligne: «Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»

SWICA: l’être humain d’abord
SWICA veille au suivi global de ses assurés et propose une palette de prestations novatrices, à savoir un service-clientèle 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, le système de bonus BENEVITA, l'application médicale BENECURA, etc. Les collaborateurs de SWICA s'investissent pour la santé des assurés et pour répondre à leurs attentes.

Etes-vous satisfait?
Partagez avec plus d'1,4 million de personnes le sentiment réconfortant d'être assuré de façon optimale chez SWICA. Profitez des conseils du n°1, vous avez tout à y gagner.
www.swica.ch/gold
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