Paid Post

9.4.2019 Print

Paid Post

Un remède miracle pour les cheveux abîmés

La kératine est au centre de toutes les conversations. Elle est censée lisser, réparer et fortifier les cheveux. Mais que peut vraiment faire cette protéine naturelle et en quoi peut-elle t’être utile?

Jusqu’au 15.04.2019, profite de 11% de rabais sur tout l’assortiment* proposé sur le site perfecthair.ch avec le code «PERFECT11».

Chacun de tes cheveux se compose à 90% de kératine. Cette protéine fibreuse fortifie le cheveu à l’intérieur et le protège en surface. Leur robustesse et leur résistance, c’est à la kératine que tu les dois. En cas de carence, tes cheveux deviennent cassants, secs et mous. Des fourches et des frisottis peuvent même apparaître.

Les traitements à la kératine sont utilisés pour reconstituer les ponts kératiniques et fortifier les cheveux. Le résultat: des cheveux brillants et soyeux qui ne montrent plus aucun dommage dû aux teintures et aux brushings.

Et voici les meilleurs produits:




Sérum
Keratin Complex est un sérum concentré en kératine pour les cheveux abîmés, rebelles et secs comme de la paille. Tu appliques le sérum sur tes cheveux humides ou secs et tu travailles ensuite avec le sèche-cheveux ou le fer à lisser. La kératine est activée par la chaleur et s’infiltre ainsi dans les cheveux. Ceux-ci sont fortifiés, assouplis et lissés. Ce produit est depuis des années déjà un best-seller absolu sur le plan international.


Découvrir Keratin Complex Infusion




Masque express
Avec ce masque express de Wella, qui n’a besoin que de 3 minutes de temps de pose pour agir, tu as un vrai traitement intensif à la kératine. Les huiles bénéfiques d’argan, de jojoba et d’amande qu’il contient soignent tes cheveux sans les alourdir et reconstruisent des fibres capillaires. Ce masque luxueux à la kératine convient à tous les types de cheveux.

Découvrir le Keratin Restore Mask



Coiffage à chaud
Utilises-tu régulièrement un sèche-cheveux et un fer à lisser ou un fer à boucler? Les frisottis et les fourches sont «cachés» mais n’ont pas réellement disparu? Si c’est le cas, utilise le produit thermo-protecteur à la kératine bien connu de Kérastase. Grâce à sa concentration qui soigne en profondeur, tes cheveux sont protégés pendant le brushing, même jusqu’à 180°C. De plus, ils sont disciplinés et lissés. Ils cassent moins et les fibres capillaires sont renforcées en profondeur.


Découvrir Keratine Thermique



Une dose régulière de kératine:

Shampooing
Ce shampooing restructurant de Nika est destiné à un usage quotidien et convient à tous les types de cheveux. Le «Keroxyne Complex», formule naturelle à la kératine pure, s‘intègre dans la structure à base de kératine de tes propres cheveux et contribue ainsi au renouvellement capillaire. Les cheveux cassent nettement moins souvent et leur fermeté, leur élasticité et leur éclat sont à nouveau restaurés.


Découvrir le Pure Keratin Reconstructing Shampoo



Conditioner
Ce démêlant d’Awapuhi, aux actifs traitants riches, empêche les cheveux de se charger en électricité statique et de friser. Les extraits d’awapuhi les assouplissent et leur donnent un éclat naturel et rayonnant de santé. Le complexe exclusif d’actifs KeraTriplex aide à réparer les cheveux abîmés de tous types et les protège contre de nouveaux dommages.


Découvrir Keratin Cream Rinse



Duo de soins contre les cheveux en bataille
Tes cheveux sont rebelles, rêches ou frisés et sont difficiles à discipliner? Ce soin en deux phases de Schwarzkopf, agissant en profondeur et riche en nutriments, te permet de reprendre le contrôle. Le duo se compose d’un produit anti-frisottis longue durée et d’une «taming lotion» qui discipline tes cheveux. Ces deux produits donnent de l’éclat, diminuent les frisottis et offrent même une protection contre la chaleur.


Découvrir Duo Layering



Kératine végétale
Avec 100% d’actifs d’origine naturelle, ce soin sans rinçage de René Furterer restructure tes cheveux grâce à la kératine végétale, l’huile de caméline, l’huile de sésame protectrice et la biocymentine de soja. Sans silicone, il rend les cheveux plus doux, plus brillants, et les empêche de casser. Il est destiné tout spécialement aux cheveux longs aux pointes très abîmées et convient également à ceux qui sont colorés et teints.


Découvrir le Soin Renaissance Sublime



Causes possibles d'une carence en kératine
  • Agressions mécaniques: par exemple séchage trop chaud
  • Agressions chimiques: par exemple colorations, blondissages, permanentes etc.
  • Agressions externes: par exemple ensoleillement excessif, chaleur et froid, pollution
  • Etat de santé: par exemple alimentation déséquilibrée (carence en nutriments), maladies, etc.


*à l’exception des soldes et des accessoires de coiffage