Paid Post

16.04.2019 Print

Paid Post

Une extension naturelle pour vos cils

Des cils longs, avec du volume et bien définis, découvrez les sérums pour cils les plus populaires.

Avec le code «LASH», bénéficiez jusqu'au 22.avril 2019 de 11% de rabais sur tout notre assortiment*.

Quelques chanceuses ont hérité de cils éblouissants et il leur suffit d'un battement pour en envoûter plus d'un. Mais elles ne sont pas nombreuses. Nous avons donc réuni ici quelques astuces pour avoir des yeux de biche:




Sérum pour cils et sourcils / Facevolution – hairPLUS
HairPLUS est un fluide de croissance que vous pouvez utiliser pour les cils et pour les sourcils. Ce booster 2 en 1 rendra vos cils plus volumineux et plus longs. Vos sourcils paraîtront également plus épais et les zones clairsemées seront masquées. Les premiers résultats sont visibles après environ quatre semaines. Ne contenant pas de prostaglandines, hairPLUS mise sur le principe actif des biopeptides pour vous aider à atteindre la longueur naturelle, la densité et l'épaisseur maximales de vos cils et sourcils.


Découvrir maintenant hairPLUS




Cure miracle avec Lovestory / RevitaLash – Avanced 3 mois
À l'origine de ce sérum, l’histoire d'amour touchante du fondateur de la marque, dont la femme a été atteinte d'un cancer et profondément marquée par la chimiothérapie. Après avoir perdu la quasi-totalité de ses cheveux, ses cils sont restés courts, fins et très fragiles. Fort de sa longue expérience d'ophtalmologiste, son mari, aidé d'une équipe d'esthéticiennes et de chimistes talentueux, a créé RevitaLash et a permis à son épouse de retrouver de beaux et longs cils revitalisés. Ce sérum vous aidera également à renouveler vos cils pour un regard de biche. Grâce aux peptides (des protéines), RevitaLash allonge la phase de croissance naturelle des cils et prévient la perte prématurée. Vos cils seront ainsi soignés et fortifiés à la fois.

Découvrir maintenant RevitaLash



Cellules souches d'Edelweiss / GL Beautycompany – Active Grow
Ce sérum de croissance convient pour le soin des cils naturels, des sourcils, mais aussi pour les extensions de cils. Avec un principe actif sans hormones des Caraïbes (Black Sea Rod Oil), des cellules souches d'edelweiss, du hyaluron, des lipides bioactifs et naturels (graisses), de la biotine (vitamine B7) et un complexe anti-âge, ce sérum stimule la croissance cellulaire et prolonge le cycle vital des cils, qui ne tomberont donc plus aussi rapidement. La racine et les futurs cils seront également nourris et fortifiés.


Découvrir maintenant Active Grow



Pour les amatrices de luxe / M2Beauté - Eyelash Activating Serum

Ce sérum actif très puissant assure une meilleure croissance et des cils plus épais. L'alliance de composants nourrissants renforce et stimule les racines actives, mais aussi les racines inactives et favorise la croissance de vos cils. Les principes soignants, quant à eux, prolongent la phase de croissance du cil et retardent ainsi sa chute. Sans hormones, sans parabènes et sans silicones, ce sérum peut allonger vos cils jusqu'à 50%.


Découvrir maintenant Eyelash Activating Serum



Sensibles? Ne vous abstenez pas / Nanolash
La formule de ce traitement professionnel a été développée pour être aussi efficace que possible tout en restant douce, ce qui en fait un soin idéal pour les personnes à la peau sensible avec une tendance à l'irritation. Nanolash contient des substances naturelles à effet apaisant. La croissance est favorisée, les cils s'allongent, gagnent en densité et deviennent plus foncés. Après la régénération et le renforcement, les cils sont nourris. Vos cils seront jusqu'à 50% plus longs et plus épais en peu de temps.


Découvrir maintenant Nanolash




Gagnant du test Youneeq / Eyecatcha
Le plus grand site de tests de beauté d'Allemagne a attribué au sérum pour cils Eyecatcha la mention «très bien». C'est le seul sérum pour cils que vous pouvez appliquer à quelques millimètres de la ligne des cils. La composition garantit une qualité maximale même après ouverture du flacon. Les ingrédients soin hautement efficaces ont été combinés avec des composants favorisant la croissance en concentration maximale. Le sérum ne contient ni hormones, ni prostaglandine, ni parabènes, mais est composé de hyaluron, biotine, peptides, huile de Black Sea Rod et D-panthénol.


Découvrir maintenant Eyecatcha




Application d'un sérum pour cils:
1. L'idéal est d'appliquer le sérum juste avant le coucher.
2. Nettoyez soigneusement votre visage et vos mains.
3. Séchez la peau autour de l'œil.
4. Appliquez le sérum avec parcimonie et en couche mince selon les instructions du fabricant (habituellement le long de la ligne des cils).
5. Veillez à ce que le produit n'entre pas en contact avec vos yeux.
6. Laissez agir le sérum et poursuivez votre routine de toilette.
7. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquez régulièrement (tous les jours).
8. Soyez patiente. Pour la plupart des sérums, les premiers résultats n'apparaissent qu'après plusieurs semaines.



À propos des cils
  • Sur chaque œil humain, on compte environ 150 à 250 cils sur la paupière supérieure et 50 à 150 cils sur la paupière inférieure.
  • Un cil vit entre 100 et 150 jours.
  • Sa phase de croissance dure environ 90 jours.
  • Avec l'âge, vos cils se renouvelleront moins souvent.
  • Vous perdez entre 1 et 5 cils par jour.
  • Le record du cil le plus long a été remporté par une femme de Shanghai (12,4cm).
  • La longueur moyenne des cils est d'environ 8 à 12mm sur la paupière supérieure et 6 à 8mm sur la paupière inférieure.