Paid Post

12.3.2019 Print

Paid Post

Sept produits anti-rides qui agissent en profondeur

On ne peut pas arrêter le vieillissement cutané, mais on peut le prévenir. Si tu aimerais atténuer tes rides d’expression parce que tu as beaucoup ri, lis attentivement ce qui suit.

Les rides sont les signes classiques du processus de vieillissement naturel. Elles peuvent aussi être dues aux effets de l’environnement et du soleil. Dès l’âge de 25 ans, la «fonction protectrice» de la peau faiblit. Il faut donc en prendre soin. C’est ce que tu as l’occasion de faire en profitant jusqu’au 18 mars 2019 du rabais de 12% sur tout l’assortiment perfecthair.ch (à l’exception des soldes et des accessoires de coiffure).

Le moringa, barrière protectrice
Impossible d’imaginer l’industrie cosmétique de nos jours sans le moringa, arbre miracle qui possède une histoire riche en succès de plusieurs milliers d’années. L’huile de moringa rend belle! Elle contient de nombreux antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement et des actifs qui protègent les cellules cutanées. En plus, la réparation cellulaire et le processus de régénération sont stimulés. Et outre l’efficacité anti-âge, elle a aussi des propriétés anti-acnéiques et détoxifiantes. Freine le processus de vieillissement cutané et construis-toi une barrière protectrice naturelle en utilisant cette crème:


Découvrir la crème Revitalizing Supreme+



Power-Duo: vitamine C et rétinol
La vitamine C est une super vitamine qui présente de nombreux avantages. Elle protège contre les radicaux libres et participe à la reproduction du collagène. Elle a un effet lissant et elle hydrate et tonifie la peau. En plus de tout cela, elle aide aussi contre les petits boutons et les taches de vieillesse. Dans les cercles spécialisés, on connaît le rétinol depuis longtemps déjà comme LE remède miracle contre les rides. Il stimule le métabolisme des cellules cutanées et relance la production de collagène, substance importante pour l’élasticité et la souplesse de la peau. Il peut même réparer les lésions solaires légères et contrer les taches pigmentaires. Un power-duo bien dosé et très actif de Clinique:


Découvrir le Fresh Pressed Booster Duo



Protection UV anti-âge
La cause principale des signes de vieillissement du visage est de loin le soleil et ses rayons. C’est définitivement l’ennemi n°1. Alors que les rayons UVB occasionnent des coups de soleil, les rayons UVA pénètrent profondément dans le tissu conjonctif et y causent des dommages à long terme. Avec pour conséquences possibles le vieillissement cutané, mais aussi le cancer de la peau. Les produits idéaux sont donc non seulement ceux qui protègent contre les rayons UV, mais aussi ceux qui ont un effet anti-âge supplémentaire. Le soin de jour ci-dessous, avec SPF 50, t’offre une hydratation longue durée, stimule la synthèse du collagène et raffermit ta peau:

Découvrir Age Smart



Vieillissement cutané avancé
Ce sérum contient la «protéine EGF» qui signale à ta peau qu’elle doit accélérer le processus de renouvellement cellulaire. L’étude de ce phénomène a même été récompensée par le prix Nobel de médecine. De plus, la production d’élastine et de collagène est stimulée. Le produit ne contient ni parfum, ni colorant, ni conservateur, ni huile. Très doux pour la peau, ce sérum convient également aux personnes allergiques. Ne perds plus une seconde et commence à régénérer ta peau avec l’aide de:


Découvrir l’EGF Serum



High Tech
La brosse Luna combine nettoyage du visage et effet anti-âge dans un design exceptionnel. Elle élimine en douceur les cellules cutanées mortes et nettoie les pores engorgés. Au verso, la surface anti-âge utilise les ondes à basse fréquence pour masser le visage et réduire les ridules. La peau paraît plus rayonnante, plus ferme et plus élastique. Luna se décline en divers coloris:


Découvrir la brosse nettoyante Luna



Alternative naturelle au botox
La pomme de Sodom (Apple of Sodom) est utilisée pour la première fois en cosmétique et a un effet semblable à celui du botox. Derrière se cache la technologie qui se base sur l’hormèse: principe selon lequel une exposition à de petites quantités d’une toxine ont un effet positif sur l’organisme. C’est ainsi qu’on utilise aussi le botox. Le problème est pris à la racine et même les rides profondes sont réduites. Pour des résultats à court mais aussi à long terme. Une pomme par jour garde les rides à distance:


Découvrir Apple Of Sodom



Acide hyaluronique
Cette substance propre à notre corps hydrate la peau mieux que n’importe quel autre actif. C’est pour cette raison qu’on la retrouve dans les injections visant à combler les rides ainsi que dans de nombreuses crèmes pour la peau. La couche cellulaire supérieure est repulpée et la peau paraît plus rebondie. Comme notre corps en produit de moins en moins plus on avance en âge, il est important de penser à réhydrater la peau. Cet hydratant intensif de NUXE, à l’acide hyaluronique lissant, permet de reconstituer des réserves et est disponible en gel ou en crème:


Découvrir la Crème Prodigieuse Boost



Causes du vieillissement cutané prématuré

  • Causes génétiques
  • Photo-vieillissement (soleil)
  • Nicotine
  • Médicaments
  • Alcool
  • Alimentation déséquilibrée / mauvaise hydratation