Paid Post

08 juillet 2019 00:00; Act: 08.07.2019 08:01 Print

Les dix histoires les plus folles de la buanderie

Ce que certains de nos compatriotes ont vécu en faisant leur lessive est absolument incroyable. Découvre les meilleures histoires sans tarder.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Querelles entre voisins hystériques, histoires d’amour sortant de l’ordinaire, vols de vêtements dans l’immeuble… Si les murs des buanderies suisses pouvaient parler, ils ne seraient jamais à court d’histoires à raconter, toutes plus folles les unes que les autres. Les lecteurs de 20 minutes, eux aussi, se sont livrés et ont rapporté d’innombrables anecdotes émouvantes, drôles ou simplement incroyables sur ce qui leur est arrivé à la buanderie.

Un jury d’experts a sélectionné les histoires les plus intéressantes et les partagent ici avec vous! Cela va d’un problème de transit qui finalement mène à une grande histoire d’amour à une madame je-sais-tout envahissante en passant par du blanchiment d’argent, au sens propre. Retrouvez tous les détails dans le diaporama ci-dessus.*

En Suisse, la buanderie et le chaos qui l’entoure font partie de la vie des immeubles locatifs, un peu comme les trous dans l’Emmental. Ne serait-il pas plus agréable de pouvoir se concentrer sur l’essentiel et d’éviter autant que possible des drames ennuyeux? Sans aucun doute, et ce serait aussi certainement moins rocambolesque.

*Les textes reçus ont été raccourcis et retravaillés.

En cliquant ici, tu peux en apprendre plus sur les avantages du WashMaster et informer directement ton propriétaire grâce au flyer.