Paid Post

9.8.2018 Print

Paid Post

Trois conseils pour faire des rencontres coquines cet été

Les mois les plus chauds de l’année sont sans surprise parmi les plus stimulants sur le plan sexuel. Malheureusement, la recherche d’un partenaire d’un soir n’aboutit pas toujours… Quels réflexes adopter pour vivre un été plein d’aventures?

Pendant les mois d’été, l’exposition au soleil est à la fois plus longue et plus intense (a fortiori cette année!), ce qui incite le cerveau à produire plus de sérotonine, un neurotransmetteur qui favorise la positivité, le bonheur et l’estime de soi. Mais ce n’est pas tout: le cerveau libère également de la dopamine et de l’ocytocine en plus grandes quantités, qui ont toutes deux tendance à booster notre libido. Sans parler du fameux pic de testostérone atteint en période estivale, chez les femmes comme chez les hommes. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une période de sexe intense. Il ne reste plus qu’à adopter les bonnes stratégies pour passer à l’acte!

Pour Maeva Perri, coach érotique, la voie royale pour faire des rencontres torrides sans engagement ni complication consiste dans un premier temps à passer par le web: «Nous rêvons tous de faire ce type de rencontres à la plage ou en club, mais le fait est qu’en Suisse, l’immense majorité des femmes «disponibles» pour une rencontre érotique préfèrent initier le processus sur un portail de référence comme TheCasualLounge. Pour elles, c’est un gage de sécurité et d’anonymat. Aujourd’hui, ce type de plateforme est tout simplement incontournable si vous souhaitez faire des rencontres rapidement.»
Ceci étant, il ne suffit pas de s’inscrire. Il vous faudra faire le nécessaire pour attirer l’attention de ces dames: «S’il est vrai que l’été est la période idéale pour faire des rencontres sexuelles passagères, il ne faut pas pour autant oublier qu’une femme désire toujours être séduite et que cela demande un peu de travail. Sur les sites de rencontres coquines, les premiers échanges sont déterminants. Il convient donc de soigner son orthographe, de ne pas aller trop vite en besogne, tout en montrant à votre partenaire potentielle que vous serez à la hauteur de ses désirs...»

Mais l’essentiel est de se montrer créatif: «Une rencontre érotique d’un soir ne fonctionne pas comme une relation à long terme. Les femmes disponibles pour du sexe sans engagement veulent donner libre cours à leurs fantasmes les moins avouables avec de parfaits inconnus dont elles ne craignent pas le jugement. Il ne faut donc pas avoir peur de prendre l’initiative, de proposer des jeux érotiques osés, ou encore de suggérer une rencontre dans un lieu inhabituel (à la piscine ou dans un parc, par exemple). En matière de sexe, la nouveauté est souvent synonyme d’excitation!»

Et maintenant, à vous de jouer! Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: