Paid Post

8.11.2018 Print

Paid Post

Rencontres coquines: ces femmes qui en veulent plus

A 47 ans, J.-P. n’espérait plus tellement faire de rencontres purement sexuelles. Et pourtant: la fréquentation des sites de rencontres passagères lui a permis de vivre une véritable deuxième jeunesse.

Les nombreux sondages et études réalisés dans le domaine du «casual dating» (comme l’appellent les Anglo-Saxons) s’accordent au moins sur une chose: les femmes seraient de plus en plus nombreuses à utiliser les services proposés par les plateformes de rencontres d’un soir. La dernière enquête en date indiquait ainsi que 68% des femmes célibataires avaient utilisé ce type de services au moins une fois au cours des 12 derniers mois. Fini, donc, le temps où ces portails de rencontres «entre adultes» n’étaient fréquentés que par quelques hommes en mal de rapports humains… En 2018, des femmes de tous âges venues de tous horizons assument pleinement leurs désirs et utilisent sans hésiter les sites comme TheCasualLounge, pionnier du genre en Suisse, pour trouver un partenaire d’un soir.

C’est justement ce qu’a pu constater J.-P. lors de ses premières incursions dans la sphère libertine. Voici le témoignage qu’il a donné dans le cadre d’une enquête sur les nouvelles pratiques sexuelles en Suisse.

«Je ne vais pas vous mentir: à partir d’un certain âge, il devient difficile de trouver des femmes qui veulent simplement s’amuser. Beaucoup cherchent à fonder une famille, à s’engager, et elles oublient bien vite les «égarements» de leur jeunesse. Mais en cherchant un peu sur internet, je me suis rendu compte que toutes les autres (et elles sont nettement plus nombreuses) étaient littéralement à portée de clic.

Mon inscription sur TheCasualLounge remonte à l’année dernière. Je me suis lancé sur un coup de tête, après une soirée arrosée avec quelques amis qui m’ont mis au défi de conclure un «plan cul» avec une femme sous 48 heures. Je vous laisse imaginer la tête qu’ils ont faite quand je leur ai annoncé le lendemain soir que j’étais en train de me préparer pour mon premier rendez-vous! En vérité, j’étais le premier surpris par l’efficacité du portail. Ce qui est génial, sur TheCasualLounge, c’est que vous pouvez y trouver des femmes vraiment portées sur le sexe, qui ne vous prennent pas pour un pervers quand vous leur dites que vous avez envie d’elles! Si je me laissais aller, je vous dirais que sur le plan sexuel, je suis plus épanoui aujourd’hui qu’il y a 20 ans. En tout cas, j’ai beaucoup plus de partenaires sexuels aujourd’hui qu’à l’époque!» Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: