Paid Post

15.03.2019 Print

Paid Post

Jessie J jouera-t-elle du cor des Alpes à Zermatt?

Tout comme de nombreux autres artistes, l'Anglaise se produira en avril au pied du Cervin, heureuse à l'idée de s'éclater sur la neige et de se régaler de fromage végétalien.

Zermatt Unplugged
90 concerts, 50 artistes, 14 scènes et le mont Cervin. Du 9 au 13 avril, une ambiance festivalière régnera à nouveau sur Zermatt. Lors des concerts intimistes de Zermatt Unplugged, tu seras au plus près de stars mondiales, qui se livreront en version acoustique.

Fromage végétalien et cor des Alpes
Un mois avant le début du festival, nous avons pu discuter avec Jessie J de sa performance à venir. Elle clôturera la manifestation de cinq jours le 13 avril et fera, une fois encore, vibrer la grande scène du chapiteau. Cette artiste à la forte puissance vocale envisage son show acoustique comme un défi passionnant pour elle et son groupe. A la question de savoir si elle a déjà joué du cor des Alpes, elle a répondu: «Je n'ai jamais eu de joueur de cor dans mon groupe auparavant, mais peut-être que l'un d'eux pourrait jouer avec moi sur scène à Zermatt». Quoi qu'il en soit, nous sommes tous aussi enthousiastes qu'impatients de vivre un show fort de punch. Quiconque s'aventurera sur les pistes de ski aura toutes les chances d'y rencontrer Jessie J, déterminée à apprendre à skier et à faire l'ange des neiges. Jessie J se réjouit de découvrir non seulement les montagnes valaisannes, mais également la cuisine suisse. Végétalienne depuis quelque temps déjà, elle est en quête de fromage végan: «Si quelqu'un a un bon tuyau, qu'il n'hésite pas à m'aborder dans la rue!»

Ambiance festivalière unique à 1600 m d'altitude
Le line-up de Zermatt Unplugged est, cette année, aussi varié que le paysage des montagnes valaisannes. Outre Jessie J, Passenger, Boy George & Culture Club, James Bay, Sophie Hunger, Samy Deluxe, Tom Odell, Jacob Banks et bien d'autres artistes fascinants seront présents à Zermatt. Durant les cinq jours du festival, de midi à minuit, des artistes très prometteurs sont également à voir et entendre dans tout le village et en montagne. Et puis, lors des after parties, des DJs de la carrure de The Avener, Monolink ou Klangkarussel te feront danser jusqu'aux premières heures du matin.

Jessie J jouera-t-elle du cor des Alpes à Zermatt?