Paid Post

8.2.2019 Print

Paid Post

Rencontres coquines en ligne: mode d’emploi

A l’heure où les rencontres érotiques 2.0 deviennent monnaie courante, une petite présentation à l’usage des débutants s’impose. Vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les rencontres coquines sans oser le demander.

«Rencontres sans engagement», «casual dating», «plans cul»… autant de dénominations pour une pratique dérangeante pour certains, très excitante pour (beaucoup) d’autres: du sexe avec une inconnue – et rien d’autre. Des rendez-vous torrides sans lendemain et sans complication. Si les rencontres coquines ne datent pas d’hier, elles font l’objet depuis quelques années d’une véritable révolution, avec l’essor spectaculaire des portails de rencontres en ligne. Résultat: en 2018, 76% des femmes de 18 à 45 ans déclarent avoir utilisé un service de rencontres coquines en ligne au moins une fois au cours des 12 derniers mois.

Les rencontres coquines, c’est pour qui?
Autrefois tabou et associé aux pratiques libertines, le sexe «à la demande» s’est largement démocratisé grâce à des sites comme TheCasualLounge, premier portail de rencontres passagères en Suisse également connu pour attirer un grand nombre de femmes. De fait, ce type de plateformes permet désormais de faire une rencontre en quelques clics, et ce quel que soit votre âge et votre profil. Etudiantes, entrepreneuses, employées de bureau, avocates… Les statistiques de TheCasualLounge montrent que ses utilisatrices viennent de tous les horizons. Autrement dit, ne vous étonnez pas de retrouver votre voisine de palier sur la plateforme!

Les rencontres coquines, ça marche vraiment?
Avec plus de 150 rencontres par jour en moyenne pour le seul portail TheCasualLounge, force est de constater que les célibataires suisses n’aiment pas rester les bras croisés. Les nombreux témoignages enthousiastes publiés sur le web montrent également à quel point ces rencontres purement sexuelles sont devenues monnaie courante dans tout le pays. Ceci étant, le meilleur moyen de vous faire une idée de l’efficacité des portails de rencontres coquines est de vous y inscrire pour les tester vous-même. Mais attention: n’oubliez pas que le sexe peut rapidement devenir une addiction… a fortiori quand on peut l’obtenir aussi facilement!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch.

Rencontres coquines en ligne: mode demploi

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: