Paid Post

4.1.2018 Print

Paid Post

De plus en plus de femmes ne veulent que du sexe!

Bonne nouvelle pour tous les hommes à l'affût de nouvelles expériences sexuelles. Selon une étude récemment publiée, le désir de vivre des aventures sans lendemain semble être plus important chez les femmes indépendantes.

Le rythme de la vie urbaine moderne ne cesse de s'accélérer. Par le passé, c'était surtout les hommes qui avaient tendance à mettre leur carrière et leurs projets avant le couple – mais de nos jours, de plus en plus de femmes âgées de 20 à 40 ans partagent cette vision des choses. Une carrière exigeante, une offre de loisirs toujours plus diverse et attrayante, de plus en plus d'initiatives sur le plan privé comme professionnel… Tout cela prend du temps et de l'énergie. Voilà qui explique la tombée en désuétude du couple classique, pour lequel les nouveaux actifs du XXIe siècle ont peu de temps à consacrer. Certes, l'étude montre qu'un certain nombre de ces personnes souhaitent tout de même développer une relation solide et fonder une famille – mais pas à n'importe quel prix. De fait, de plus en plus de femmes veulent profiter de leur nouvelle indépendance pour pimenter leur vie sexuelle. Plus personne n'ignore que, dans la durée, le couple, les enfants et la vie de famille ont tendance à réduire la libido des partenaires… Le mot d'ordre de cette nouvelle génération est simple: s'épanouir sur le plan sexuel sans plus attendre.

Les objectifs des femmes interrogées dans le cadre de l'étude sont clairs: construire un couple «traditionnel» à long terme, mais vivre de nouvelles expériences sexuelles à court et à moyen terme. Autrement dit, les jeunes femmes d'aujourd'hui sont fermement décidées à profiter pleinement de leurs nouvelles libertés.

D'après l'étude, les fantasmes les plus populaires auprès de ces dames sont:

  • Faire l'amour dans un endroit inhabituel
  • Avoir des relations sexuelles avec deux partenaires ou plus
  • Vivre des expériences sexuelles dans un club ou un hôtel
  • Les pratiques sexuelles «coquines» comme le bondage, le sexe anal, les jeux de rôle ou les massages à l'huile
Dans ce contexte, les plateformes de rencontres coquines les plus populaires comme TheCasualLounge.ch ont pris une importance nouvelle. Pour Sascha Höberlein, responsable produit et chargé du service client chez TheCasualLounge, la tendance est très nette: «De plus en plus de clientes nous racontent qu'elles ont pu satisfaire leurs fantasmes les plus osés sans risquer de se retrouver dans des situations embarrassantes en dénichant un partenaire sur notre site.» Mais si ces utilisatrices semblent ravies de pouvoir enfin donner libre cours à leurs désirs, elles tiennent également à échanger de manière respectueuse et raffinée avec les hommes qu'elles rencontrent sur le portail.

Pour les hommes, les opportunités d'aventures sexuelles ponctuelles et sans engagement deviennent ainsi de plus en plus fréquentes… A condition de faire preuve de politesse et d'élégance. Car les pratiques «interdites» et les parties de jambes en l'air les plus torrides présupposent bien souvent des premiers échanges soignés. Pour les hommes qui souhaitent trouver des partenaires séduisantes et vivre de nouvelles expériences sexuelles à coup sûr, il semblerait que les plateformes de rencontres sans lendemain comme TheCasualLounge soient les meilleurs endroits où chercher.

Et un dernier conseil pour une rencontre réussie: les intentions des utilisateurs et utilisatrices d'un portail comme TheCasualLounge sont on ne peut plus claires. Il n'est par conséquent pas nécessaire d'entrer dans les détails de la rencontre à venir dès les premiers échanges. Préférez plutôt une prise de contact polie, une approche intrigante et excitante et une conversation agréable: vous parviendrez d'autant plus facilement à l'objectif souhaité – une expérience sexuelle enrichissante qui vous donne envie de recommencer!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: