Paid Post

20.5.2019 Print

Paid Post

«Tout le monde sait que l’on ne peut pas continuer comme ça!»

Avec «Terre Brûlée», Stress cherche à s’engager sur de nouvelles voies. Mais il ne fait pas que s’y engager, il conduit aussi puisqu’il a déjà réservé la nouvelle VW ID.3.

Tout commence au Salon de l’auto de Genève: Stress découvre pour la première fois l’actuelle ID.3, la dernière voiture intégralement électrique signée Volkswagen. «C’est précisément comme ça que j’envisageais les voitures du futur lorsque j’avais 10 ans», s’enthousiasme-t-il. Et le rappeur raconte à quel point c’est bon de se sentir de nouveau enfant.

Mais lorsqu’il était petit, Stress n’avait encore aucune idée de la signification de la mobilité et de ce à quoi une conduite automobile écologique pourrait ressembler. Il connaît aujourd’hui les avantages de l’électromobilité. Il est donc d’autant plus content d’être le premier «Pre-Booker» de la nouvelle ID.3 1ST: «Le futur est enfin devenu réalité! Je veux me retrouver au volant de l’ID.3 dès que possible!»

Vous pouvez lire ici l’article complet dans lequel Stress parle de ses souvenirs d’enfance en Estonie, de sa première découvert de l’ID. et de sa conception de la vie.

«Je suis un fan de l’électromobilité, parce qu’elle a véritablement un sens.»

«Tout le monde sait que lon ne peut pas continuer comme ça!» Avec l’ID.3, Volkswagen entame une nouvelle ère de la mobilité: entièrement électrique et interconnectée de manière intelligente et numérique. Une voiture électrique qui allie design avant-gardiste, utilisation intuitive et sensation d’espace innovante au sein d’une seule et même expérience de conduite fascinante. Sans oublier que la pré-réservation de l’édition limitée ID.3 1ST Edition est accessible depuis quelques jours.

Vers la pré-réservation


Pour tous ceux qui veulent progresser et participer à l’avenir de la mobilité: la newsletter de Volkswagen fournit régulièrement des informations exclusives sur le thème de l’électromobilité.

Vers la newsletter