Formule 1

01 février 2011 13:43; Act: 02.02.2011 15:16 Print

Red Bull présente la RB7

Red Bull a présenté mardi la RB7. L'écurie de Formule 1 compte conserver ses titres pilotes et constructeurs glanés en 2010 avec sa nouvelle monoplace.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La RB7, au nez plus haut que sa devancière et dont l'aileron arrière diffère de la RB6 en raison d'un changement de règlement, sera pilotée, comme l'an passé par le duo Sebastian Vettel-Mark Webber. Sacré lors de la dernière course au détriment de son coéquipier australien et de l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), l'Allemand était devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire. Webber avait terminé 3e du général.

A eux deux, Vettel et Webber avaient remporté 9 victoires en 19 Grands Prix et signé 15 des 19 pole positions, affirmant l'incroyable supériorité de leur Red Bull sur tout le reste du plateau. «Mais avec les changements de règles et l'interdiction du double diffuseur (qui accroissait énormément l'adhérence des monoplaces), tout est remis à plat. Nos simulations montrent que nous devrions être compétitifs en 2011. Mais ce ne sont que des simulations», a observé Adrian Newey, directeur technique de Red Bull.

(ats)