Michael Schumacher

12 novembre 2019 16:38; Act: 12.11.2019 16:45 Print

Son ex-manager accuse Corinna de cacher la vérité

Willi Weber, qui a travaillé avec «Schumi» entre 1991 et 2010, reproche (de nouveau) à la femme du champion de le tenir à l'écart, par peur de fuites.

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a 25 ans, le 13 novembre 1994, Michael Schumacher célébrait son premier titre de champion du monde de Formule 1. À cette occasion, l'ex-manager de «Schumi» a accordé une interview à «Express». Willi Weber revient sur la carrière de son ami et sur son terrible accident de ski survenu en décembre 2013. Habitué aux sorties fracassantes vis-à-vis du clan Schumacher, Willi Weber ne déroge pas à son habitude et s'en prend à Corinna, la femme du champion.

L'homme d'affaires dit souffrir énormément de ne pas avoir de nouvelles de son ami. «Je sais que Michael a été gravement touché, mais malheureusement, je ne sais pas quels sont ses progrès. J'aimerais savoir comment il va, lui serrer la main et lui caresser le visage», témoigne l'Allemand 77 ans. Éloigné de son ex-protégé depuis maintenant six ans, Weber accuse Corinna de le tenir à l'écart. «Elle a sans doute peur que je me rende compte de quelque chose et que je rende public son véritable état de santé», estime-t-il.

Willi Weber s'efforce toutefois de rester optimiste: «Je crois fermement au rétablissement de Michael, car je sais que c'est un immense combattant. S'il existe une chance qu'il s'en sorte, je sais qu'il la saisira. Cela ne peut pas être la fin, ça ne peut pas se terminer ainsi. Je prie pour lui chaque jour et je suis convaincu que nous le reverrons un jour sur ses deux jambes», confie celui qui a géré la carrière de «Schumi» entre 1991 et 2010.


Sport Automobile

(joc)