Basket/golf

16 septembre 2019 09:54; Act: 16.09.2019 09:54 Print

Beaucoup trop puissant pour son club (de golf)

Zion Williamson est un phénomène du basket et s’apprête à le démontrer en NBA. Heureusement pour son équipement de golfeur…

Sur ce sujet
Une faute?

Le No 1 de la dernière draft est attendu comme une sorte de «nouveau LeBron James». A 19 ans, fort de ses 2m01, mais surtout de ses 129 kilos, il va faire bientôt ses débuts très attendus en NBA cette saison avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans et ça risque de faire mal. A tel point que c’est lui qui a été choisi pour faire la couverture du jeu mobile NBA 2K20.

En attendant, le colosse laisse se passer l’été tranquillement, entre sorties pour ses nouveaux sponsors et tournoi de golf avec sa future formation. Sauf que Williamson n’est pas fait comme tout le monde et ne se contente pas de traumatiser ses adversaires. Cette semaine, il en a également fait voir de toutes les couleurs à ses opposants sur un parcours.

Le compte officiel des Pelicans a sorti une vidéo où on voit le jeune homme y aller d’un drive surpuissant. Le problème, c’est que le matériel à disposition n’était pas adapté à un tel monstre physique. La petite balle blanche est certes partie très loin, mais la tête de son club également. De quoi dégoûter ses futurs coéquipiers présents, qui se disent qu’ils vont devoir défendre sur lui à l’entraînement…

(Sport-Center/rca)