Baseball

23 novembre 2019 17:00; Act: 23.11.2019 17:03 Print

Le fils Agassi brille batte en main

Bon sang ne saurait mentir. André Agassi et Steffi Graf n'ont pourtant pas engendré un tennisman, mais un joueur de baseball.

storybild

André Agassi est entouré par sa belle-maman Heidi Graf et par son épouse Steffi Graf. Devant, Jaden Agassi futur joueur de baseball de l'Université de Californie du Sud. (Photo: Twitter)

Une faute?

La saga Agassi n'est de loin pas terminée. Jaden, le fils aîné d'André et de Steffi Graf va continuer d'écrire l'histoire familiale. Alors que ses parents avaient brillé sur les courts de tennis (30 titres du Grand Chelem à eux deux), lui se met en évidence sur les terrains de baseball.

A tout juste 18 ans, il est considéré comme l'un des meilleurs juniors de Etats-Unis et vient de signer un contrat avec l'Université de Californie du Sud (USC) afin d'y préparer une carrière professionnelle.

Jaden Agassi, qui s'est entraîné à la Las Vegas Recruits Baseball Academy, a commencé le baseball alors qu'il n'avait que 8 ans. Ses parents lui ont toujours laissé le choix du sport qu'il voulait pratiquer et voient plutôt d'un bon oeil le fait qu'il n'ait pas fait du tennis. «Dans notre sport, il n'y a pas de deuxième génération», relève le papa André. Quant à la maman Steffi, elle précise que son fils a également joué du football, mais qu'il n'aimait pas les duels.

Résultats/Classements

(Sport-Center)