NBA

24 février 2011 22:38; Act: 25.02.2011 09:19 Print

Nouveaux coéquipiers pour Sefolosha

Oklahoma a acquis les joueurs de Boston Kendrick Perkins, intérieur, Nate Robinson, un meneur très spectaculaire, lors du dernier jour du marché des transferts. De bonne augure en vue des playoffs.

storybild

L'intérieur Kendrick Perkins (à gauche) et le «micro» meneur Nate Robinson, viennent renforcer Oklahoma. (Photo: dr)

Une faute?

A quelques heures de la limite des transferts en NBA, les Los Angeles Clippers ont obtenu de Cleveland le meneur de jeu Mo Williams (13 points et 7 passes de moyenne). Les Californiens ont également acquis l'ailier Jamario Moon en échange du meneur de jeu Baron Davis et d'un tour de draft 2011.

Cleveland, qui a perdu sa vedette LeBron James l'été dernier, est la pire équipe de NBA cette saison avec 10 victoires et 47 défaites et s'est récemment distingué en enregistrant 26 défaites de rang, un record en NBA.

Le Thunder d'Oklahoma City de Thabo Sefolosha a quant à lui engagé Kendrick Perkins et Nate Robinson, respectivement pivot et meneur des Boston Celtics.

Dans une autre transaction de dernière minute, l'arrière de Washington Kirk Hinrich a été transféré à Atlanta avec l'ailier Hilton Armstrong en échange de trois joueurs, dont les arrières Mike Bibby et Jordan Crawford, et d'un premier tour de draft 2011.

(ats)