Basketball

14 février 2020 08:38; Act: 14.02.2020 12:45 Print

Tant que son équipe perd, il ne se rase plus

par Grégory Beaud - Harrison Barnes, joueur de Sacramento, ne se rasera plus ni ne se coupera les cheveux tant que son équipe n'ira pas mieux... ou que la saison se termine.

storybild

(Photo: Keystone)

Une faute?

Il faudra bientôt l'appeler Harrison Barbe. L'ailier des Sacramento Kings a probablement commis une grosse erreur. Alors que son équipe vit une saison très compliquée, il a annoncé qu'il renoncerait à se couper les cheveux ainsi qu'à se raser tant que son équipe ne serait pas revenue à 50% de victoires... ou que la saison se termine. On ne va pas se mentir, la seconde solution semble largement plus réaliste puisque la franchise californienne est actuellement à la rue dans la Conférence Ouest.

Avec 21 victoires pour 32 défaites, il faudrait en effet que Sacramento remporte 11 succès de plus que son nombre de défaites. La fin de saison est agendée au 15 avril prochain. Et son prochain rendez-vous chez le barbier aura probablement lieu le 16.

Une chose paraît certaine, James Harden pourrait avoir de la concurrence au concours de la barbe la plus touffue du championnat.

Résultats/Classements

(nxp)