Golf

29 mars 2019 20:11; Act: 29.03.2019 20:18 Print

Tiger Woods, ou quand le «Tigre» sort du bois...

par Sport-Center - Le golfeur américain a réussi un coup d'anthologie en matchplay à Austin (Texas).

Sur ce sujet
Une faute?

Incroyable coup de Tiger Woods, jeudi, à l'occasion du deuxième jour du championnat de matchplay qui se déroule actuellement à Austin (Texas). Pour mémoire, le matchplay est une compétition où les joueurs s'affrontent en un contre un, chaque trou gagné rapportant un point.

Opposé à son compatriote Brandt Snedeker, le golfeur américain s'est mis en difficulté sur le trou numéro 10. A son deuxième coup, la balle a en effet traversé le green pour aller mourir sur des feuilles et sous un buisson, tout près d'un mur.

Mais le «Tigre» a réussi un coup d'anthologie: il s'est sorti de cette situation plutôt inconfortable en jouant le coup à genoux et «en gaucher» (le club tenu à l'envers), la balle réussissant à éviter les branches du buisson! Il a même réussi à doser son coup à la perfection, puisque la balle s'est stoppée à moins d'un mètre du drapeau.

Woods a par la suite réussi à rentrer son putt pour égaler la performance de son adversaire sur ce trou. Il a fini par perdre son match contre Sdeneker, mais il a incontestablement réussi le coup de la journée, qui mérite d'être vu et revu - et notamment le ralenti.

Résultats/Classements

(nxp)