Arts Martiaux Mixtes

21 avril 2019 16:31; Act: 21.04.2019 16:31 Print

Un as du MMA vole un taxi et détruit sa chambre

L'Anglais Darren Till, surnommé «le Gorille», a été arrêté sur l'île espagnole de Tenerife, aux Canaries, en compagnie d'un groupe de touristes britanniques.

storybild

Darren Till, alias «le Gorille», est allé un peu loin lors de son séjour aux Canaries. (Photo: mi News)

Sur ce sujet
Une faute?

Darren Till (26 ans) avait prévu de passer de relaxantes vacances dans l'archipel espagnol des Canaries. Sur l'île de Tenerife, le combattant d'arts martiaux mixtes (MMA) a toutefois découvert qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi sous prétexte de s'amuser avec des copains. Il aurait en effet été arrêté par la police locale en compagnie d'un groupe d'autres touristes non identifiés.

Selon le quotidien «El Dia», le natif de Liverpool a été intercepté dans la nuit de mercredi à jeudi par les forces de l'ordre dans la localité paisible de La Caleta, après s'être emparé d'un taxi pendant que le chauffeur mettait ses bagages dans le coffre. Toujours d'après le journal, Till faisait partie d'un groupe de cinq Britanniques qui avaient été expulsés d'un hôtel pour y avoir détruit du mobilier et pour avoir vidé des extincteurs. Les trublions auraient ensuite tenté leur chance de trouver des chambres dans un second hôtel, mais sans succès.

Darren Till, qui combat dans le championnat pro UFC dans la catégorie des poids welters, avait récemment défié la superstar Conor McGregor, en lui proposant divers lieux pour s'affronter. Le combat n'a jusqu'ici pas eu lieu et l'Irlandais a récemment annoncé sa retraite (provisoire?). Le Gorille est aussi connu pour avoir échappé de très peu à la mort en 2012. Lors d'une fête, l'Anglais s'était retrouvé aux prises avec un groupe d'individus et avait été poignardé deux fois dans le dos. La lame avait manqué son artère principale pour un millimètre.

(Sport-Center)