Baseball

11 juillet 2019 08:35; Act: 11.07.2019 08:35 Print

Violente bagarre entre supportrices à Chicago

Lors d'un match de Major League Baseball (MLB), dimanche au Guaranteed Rate Field, une rixe a mis aux prises plusieurs femmes en tribunes.

Sur ce sujet
Une faute?

La rencontre de MLB opposant dimanche les deux formations de la ville de Chicago, les White Sox et les Cubs, a donné lieu à une scène pas franchement jolie. Pour une raison indéterminée, plusieurs supportrices assises en tribune ont commencé à se battre de manière plutôt violente. Coups de poings, tirages de cheveux et autres bousculades ont notamment émaillé cette partie remportée 3-1 par les White Sox face à leurs grands rivaux.

Les images tournées par un spectateur présent sur les lieux montrent une supportrice vêtue en blanc et fan présumée des White Sox en train de frapper violemment une autre femme, habillée aux couleurs des Cubs. D'autres bagarres se déroulent simultanément juste à côté. Lors de l'intervention du service de sécurité pour tenter de maîtriser la furie des protagonistes de cette rixe, un agent est lui aussi pris à partie. Lorsqu'il tente de menotter une jeune supportrice, une autre surgit pour l'en empêcher. Les agents doivent finalement s'y mettre à deux et compter sur l'aide d'un spectateur pour arriver à leurs fins.

Résultats/Classements

(Sport-Center)