Cyclisme

16 septembre 2019 21:22; Act: 16.09.2019 21:22 Print

Vuelta: il fait sa demande en mariage en pleine étape

par Sport-Center - Coureur de la formation Burgos BH, Jesus Ezquerra a offert une bague de fiançailles à sa chérie après 30 kilomètres de course.

Une faute?

Le cycliste espagnol Jesus Ezquerra (28 ans) s'est particulièrement mis en évidence dimanche, lors de la 21e étape de la Vuelta, qu'il a terminée à la 120e place finale. Il n'a pas remporté cette étape et ne s'est pas fait l'auteur d'une longue échappée. Rien de tout cela. S'il a fait la une devant les caméras espagnoles, c'est parce qu'il a fait sa demande en mariage en pleine course!

Après une trentaine de kilomètres, suivi de tous ses coéquipiers visiblement au courant, il s'est approché d'une de ses voitures d'équipe, dans laquelle sa fiancée avait pris place. Il a alors sorti de sa poche un petit écrin contenant une bague de fiançailles et l'a tendu à sa chérie.

Celle-ci s'est alors penchée par la fenêtre et a embrassé son futur époux à deux reprises, sous les cris de joie de ses coéquipiers et les coups de klaxon. On n'a pas tout entendu ce que se sont dit les deux tourtereaux, mais on peut affirmer sans trop de risques de se tromper que la demoiselle a dit oui à son Jesus.

Cyclisme

(nxp)