Match de gala à Zurich

21 décembre 2010 11:24; Act: 22.12.2010 07:53 Print

Après le lunch, Federer et Nadal filent au stade

Mardi, Roger Federer est venu chercher personnellement Rafael Nadal à l'aéroport de Zurich avant le match exhibition en soirée pour le compte de sa fondation.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le «Match for Africa» remporté à Zurich par Roger Federer face à Rafael Nadal (4-6 6-3 6-3) a été un vrai succès sur le plan financier. Grâce à la billeterie et aux divers dons, la fondation Roger Federer a récolté un total de 2 524 899 francs.

15h35, Rafa et Roger échangent quelques balles avec des jeunes joueurs.

15h30, séquence photo avant l'échauffement.

14h45, la balade touche à sa fin et les deux joueurs se dirigent vers le Hallenstadion où aura lieu leur match de gala ce soir à 20h05 (à suivre en live sur 20 minutes!)

Vers 11h20, la page Facebook de Federer annonce que le Bâlois vient de prendre Nadal à l'aéroport de Zurich avant un lunch ensemble en ville.

Un peu plus tôt, la page Facebook publiait une image de Federer en route pour l'aéroport à bord de sa belle voiture rouge. Il titrait «The perfect set of wheels for a smooth trip to the airport...» (Le jeu de roues parfait pour une balade à l'aéroport).

Le match pour l'Afrique

Les deux meilleurs joueurs du monde vont s'affronter mardi au Hallenstadion et mercredi à Madrid dans le but de récolter des fonds en faveur des fondations de Federer et Nadal.

La Fondation Roger Federer vient en aide à des milliers d'enfants en Tanzanie, au Zimbabwe, en Ethiopie, en Afrique du sud au Malawi et en Suisse.

La présentation de la fondation de Federer

(http://www.rogerfedererfoundat/20 minutes)