Foot-Primera Division

29 septembre 2013 23:12; Act: 29.09.2013 23:16 Print

Villarreal manque le coche

Villarreal a manqué l'occasion de se hisser sur le podium du Championnat d'Espagne, en étant battu lors de son déplacement chez le Betis (1-0), dimanche en clôture de la 7e journée.

Sur ce sujet
Une faute?

De son côté, l'Espanyol s'est incliné à domicile contre Getafe (0-2).
Le «sous-marin jaune», promu mais invaincu jusqu'à présent, a coulé à Séville, la faute à un but du Nigérian Igiebor (36), les coéquipiers du gardien Asenjo restant donc en 4e position à deux points du Real Madrid.

L'Espanyol pouvait également se rapprocher des premières places mais le 2e club de Barcelone a été surpris dans son antre d'El Prat par Getafe, club de la banlieue madrilène, qui peut remercier son attaquant Colunga, auteur d'un doublé (73, 90 1).

Plus tôt, Osasuna, l'avant-dernier, s'est également incliné à la maison face à Levante (0-1) et Elche est sorti de la zone rouge avec une autre victoire à l'extérieur, la 5e de cette journée, en allant dominer le Celta Vigo (0-1) à Balaidos.

La veille, le Real, sans inspiration, avait été piégé dans le derby madrilène par un Atletico accrocheur (0-1), laissant son voisin prendre le large en tête avec le FC Barcelone, vainqueur à Almeria (2-0) mais qui a perdu Messi, blessé.

Lundi, Grenade, 17e, accueille l'Athletic Bilbao, 5e, les Basques pouvant dépasser Villarreal en cas de victoire.

(afp)