Football

25 octobre 2018 23:53; Act: 26.10.2018 00:12 Print

Les temps forts de la soirée d'Europa League

par Sport-Center - Arsenal s'est imposé 0-1 à Lisbonne, sur la pelouse du Sporting. Les meilleurs moments de cette rencontre en images.

Une faute?

La belle série continue pour les Gunners: Arsenal a enchaîné jeudi une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues avec un succès 1-0 sur la pelouse du Sporting Portugal, lors de la 3e journée de Ligue Europa, marquée également par la défaite de l'AC Milan à domicile face au Betis Séville (2-1).

Unai Emery aime la Ligue Europa. Si le coach espagnol n'est pas parvenu à gagner la Ligue des champions avec le PSG, il avait en revanche gagné trois C3 avec le Séville FC. Depuis son arrivée sur le banc londonien, il confirme qu'il aime cette compétition, en signant une troisième victoire en trois matchs.

C'est à l'usure qu'Arsenal a fini par avoir raison des Portugais, grâce à un but de Danny Welbeck (78). L'attaquant anglais avait d'abord cru ouvrir le score sur une tête avant que son but ne soit logiquement annulé (67) pour une faute. Persévérant, il profitait d'une erreur du défenseur uruguayen Sebastian Coates pour filer seul dans l'axe et inscrire le but de la victoire. Résultat, le Sporting est deuxième du groupe E avec six points, à trois longueurs d'Arsenal.