Hockey - National League

20 juillet 2018 17:55; Act: 20.07.2018 20:46 Print

Tanner Richard prolonge deux ans au GSHC

Le joueur de centre est désormais lié à Genève-Servette jusqu'au terme de la saison 2020-2021.

storybild

Tanner Richard (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

«C'était une évidence pour moi». Dans un communiqué transmis par le GSHC vendredi après-midi, Tanner Richard ne cache pas sa joie d'avoir rempilé avec les Aigles. «Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour deux saisons supplémentaires à Genève. Avec ma copine, nous adorons cette ville et les Genevois», confie le joueur de centre, désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2020-2021.

Arrivé l'été dernier en provenance de Syracuse (AHL), l'attaquant de 25 ans s'est très vite senti à l'aise aux Vernets. Ses 38 points (8 buts et 30 assistances) en 49 matchs lui ont permis de terminer la saison régulière avec le casque jaune de TopScorer. «Tanner est très populaire dans le vestiaire et c'est un joueur avec lequel je me réjouis personnellement de travailler cette saison», a expliqué Chris McSorley.

Hockey

(jsa/SportCenter)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.