Football

08 juillet 2018 08:14; Act: 08.07.2018 08:19 Print

Doublé de Philippe Senderos pour Houston

Le défenseur genevois connaît une période particulièrement faste. En six matches, il a inscrit quatre buts et signé un assist.

storybild

Philippe Senderos est inarrêtable en ce début d'été. (Photo: Twitter @Philsend4)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que ses anciens coéquipiers de l'équipe de Suisse se sont mis en mode vacances après le Mondial, Philippe Senderos tient la grande forme. Le défenseur genevois de 33 ans a en effet signé un doublé la nuit dernière, permettant à son club du Dynamo Houston de s'imposer 3-0 face à Minnesota United.

C'est à la 36e minute que Senderos a ouvert la marque pour ses couleurs d'une reprise directe du pied gauche juste devant le but, suite à un coup de tête d'Alberth Elis après un corner.

Il a doublé la mise à la 52e minute d'un coup de tête imparable, lui aussi consécutif à un coup de coin. Ces deux buts sont à voir en vidéo ci-dessous.

Senderos, qui a déjà arraché l'égalisation pour Houston mardi face au Los Angeles FC (2-2), affiche des statistiques incroyables: il a inscrit quatre buts et signé un assist lors de ses six derniers matches.

Au classement, Dynamo Houston occupe la 7e place de la Conférence Est. Le club texan a donc toujours les play-off dans le viseur.

Football

(R.Ty/nxp)