Football

28 juillet 2018 09:25; Act: 28.07.2018 09:25 Print

«Cruel et brutal»: Klopp n'a pas digéré

Jürgen Klopp est revenu sur l'intervention de Sergio Ramos qui a provoqué la blessure de Mohamed Salah en finale de Ligue des champions.

storybild

Mohamed Salah doit quitter le terrain sur blessure après avoir été mis à terre par Sergio Ramos.

Sur ce sujet
Une faute?

Deux mois sont passés mais Jürgen Klopp est loin d'avoir oublié. En finale de la Ligue des champions, le 26 mai dernier, il avait vu sortir son meilleur joueur sur blessure après une vingtaine de minutes seulement. Mohamed Salah venait d'être emmené au sol par le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos.

Une intervention qui a provoqué de nombreux débats parmi les observateurs du football. Certains la qualifient d'extrêmement vicieuse, d'autres y voient un geste défensif musclé.« Il m'attrape d'abord le bras et moi je tombe, d'ailleurs il se blesse l'autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo», s'était défendu le principal accusé.

«Non, ce n'est pas normal»

L'argumentaire n'a pas du tout convaincu Jürgen Klopp. «Si vous regardez l'action et que vous n'êtes pas supporter du Real Madrid, alors vous pensez que c'est cruel et brutal», a lancé l'entraîneur allemand de Liverpool depuis les Etats-Unis où les Reds se préparent pour la nouvelle saison.

«Ramos a dit beaucoup de choses après que je n'ai pas aimé. En tant que personne, je n'ai pas aimé ses réactions. Il a dit que c'était normal. Non, ce n'est pas normal», poursuit Klopp qui ne semble pas prêt à se réconcilier avec le défenseur espagnol.

Football

(svu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gianni le 28.07.2018 13:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Assassin

    Tout le monde sait que Sergio Ramos est une moissonneuse batteuse. Il a fait le genou de Montolivo lors dun match Italie-Espagne à Turin. Laction se situait sur la ligne du fond de touche des buts Italiens et il rien trouvé de mieux de poser un tacle assassin sans sexcuser et de laisser le pauvre Italien 9 mois sur la touche et de mettre sa carrière en péril! Il aurait dû être suspendu jusquà la reprise en jeu du blessé donc 9 mois.

  • Bitzou le 28.07.2018 12:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce n'est pas du karaté...

    Klopp a raison de ne pas digéré, une faute comme celle là n'est pas pardonnable.

  • Julius Bar le 28.07.2018 12:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voyou

    Ramos est un voyou, point. Allez voir les compilations de ses tacles et vous comprendrez...

Les derniers commentaires

  • Aklin le 29.07.2018 20:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    UEFA CACHEZ VOUS

    Avec ou sans Sallah Liverpool navait une aucune chance De toute façon le vainqueur était déjà désigné avant que les matchs de poule commence

  • Überman Dünor le 28.07.2018 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Spanish football sucks

    Dommage : on ne verra jamais Ramos se faire démonter la tronche par Ibrahimovic!

  • balain le 28.07.2018 16:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Influence ...

    Ramos se permet tout depuis des années et on dirait que les dirigeants et arbitres de lUEFA ont ont des consignes pour ne pas le pénaliser, à croire que le Real est aussi puissant en coulisse que sur les terrains, on sait que le Réal fait la pluie et le beau temps en Espagne, on dirait que cest idem dans toute lEurope... A moins que les Quataris aient dautres arguments auprès de lUEFA similaires à ceux qu ils ont auprès de la FIFA pour changer les mentalités du côté de Nyon...

  • gibus le 28.07.2018 15:54 Report dénoncer ce commentaire

    grand moyen

    un type qui blesse volontairement un autre joueur, comme Ramos la fait,devrait ètre suspendu le temps que le joueur blessé se rétablisse

  • Michou le 28.07.2018 15:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prise

    Pour moi cest jiujitsu.