Football

21 février 2019 12:45; Act: 21.02.2019 12:57 Print

«Désolé, mais je l'ai fait avec le coeur»

Diego Simeone a expliqué son geste obscène après le but gagnant de l'Atlético Madrid contre la Juventus en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Sur ce sujet
Une faute?

L'entraîneur de l'Atlético Madrid ne s'est pas défilé après la victoire des «Colchoneros» 2-0 contre la Juventus de Cristiano Ronaldo au stade des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

Le bouillant coach argentin a expliqué pourquoi il avait mimé un geste obscène devant son public après le but tardif de José Maria Gimenez face à la Juventus (78e, 1-0). «C'était simplement pour montrer que mon équipe avait des couilles. Je suis désolé si j'ai heurté certaines personnes...», a raconté Diego Simeone à Sky Sports Italia.


Pas dirigé contre l'adversaire

L'entraîneur de 48 ans a encore ajouté: «J'ai fait ça en tant que joueur pendant le match Lazio-Bologne et j'ai réédité ce geste pour montrer à nos supporters que nous avons des couilles. Ce n'était pas dirigé contre l'équipe adverse, je me suis tourné vers nos propres supporters.»

L'Argentin a fait son mea culpa: «Ce n'est pas un geste très sympathique, je l'admets, mais j'ai senti le besoin de le faire, a exposé Simeone. Ce fut un match tellement difficile. Nous nous sommes battus si fort. Je devais montrer ce que je ressentais. Je ne peux que m'excuser si quelqu'un s'est senti offensé, mais je l'ai fait avec mon coeur.»

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Duke le 21.02.2019 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai la rate qui s'dilate

    «Désolé, mais je l'ai fait avec le coeur» dixit. Il a le coeur placé vachement bas !

  • Michel Bosco le 21.02.2019 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sa gratte

    M.Jackson ce tenait les burnes pendant l'une de ses chansons sa ne blesse personne là ce petit geste et c'est le scandale footballistique pauvre monde des hommes

  • Insomnie le 21.02.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Les centres d'énergie

    Mais non, il faisait du yoga. Il en était au 1er chakra: -)

Les derniers commentaires

  • Freejungle le 21.02.2019 22:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dans le contexte...

    Simeone est également intériste.. Battre la juve c'est juste festif ! Pour les choqués, faut regarder toutes ces télé-réalités ou alors les téléglises avant de l'ouvrir pour y être soi-disant offusqué.

  • un le 21.02.2019 22:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    suisse

    spnt prudes ces Suisses....

  • Armailli le 21.02.2019 22:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des excuses à revendre

    Le coach Simeone a toujours des excuses pour tous ces comportements. Laissons le agir et ne nous étonnons plus. Nous, entraîneurs de juniors , nos conseils de fair-play sont réduits à néant par ce genre de geste. Il ne rends pas service au foot. Dommage car nos dirigeants préfèrent ne rien dire. Ça doit être dans l sûr du temps

  • yeye le 21.02.2019 21:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas beau tout cà

    L'UEFA doit sévire de telles gestes de la part d'un Coach est inadmissible après comment dire à nos enfants que cela ne se fait pas, prochainement un juniors marquera un but et fera de même. Mais ou va t on chez les dirigeants du foot.

  • El Nigno le 21.02.2019 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L'art gentin

    Il faut décoder ce geste car dans chaque pays il a une autre définition . Pour ma part c'est le diamètre du steak qu'il va manger et pour ma voisine c'est le diamètre d'un orifice. A chacun son interprétation. Et vous ça vous fait penser à quoi ?

    • Mas pequeño le 21.02.2019 22:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @El Nigno

      me fait penser comment on peu s'éprendre au jeu au point de redevenir un enfant sureccité .. merveilleux et rigolo !