Football – Angleterre

19 janvier 2018 22:46; Act: 20.01.2018 13:27 Print

«Et n'oubliez pas vos cigarettes, monsieur!»

Le défenseur de Norwich City Timm Klose est du genre généreux. Il n'a pas hésité à rendre son paquet à un supporter qui avait pénétré sur la pelouse, mercredi.

Sur ce sujet
Une faute?

La rencontre du 3e tour de la Coupe d'Angleterre entre Chelsea et Norwich City (2e division) a valu son pesant de cacahuètes, en milieu de semaine. Les deux formations ont dû rejouer cette rencontre après s'être séparées sur un score nul la première fois. La seconde fois, le suspense a également duré longtemps. Réduits à 9 après des expulsions qui ont beaucoup fait discuter, les joueurs de Chelsea ont finalement arraché leur qualification pour le tour suivant au terme des tirs au but, alors que les deux équipes avaient encore fait match nul dans le temps réglementaire.

Un supporter londonien présent à Stamford Bridge a d'ailleurs mal supporté cette tension. Il a décidé d'en faire part à l'arbitre au moment où celui-ci a choisi d'avertir Alvaro Morata pour simulation, avant de l'expulser dans la foulée. Furieux, l'homme s'est précipité sur la pelouse, où il a été intercepté par le service de sécurité du stade avant de pouvoir s'approcher de Graham Scott, l'homme au sifflet.

Dans sa précipitation, le streaker (habillé) a perdu son paquet de cigarettes dans la surface de réparation de Norwich. Le défenseur germano-suisse Timm Klose, qui évolue avec les «Canaries» et qui n'a pas perdu une miette de la scène, est sportivement venu rendre son tabac à l'intrus, qui l'a chaleureusement remercié pour sa gentillesse, avant de se faire emmener hors du stade par le service d'ordre.

(duf)