Football

18 septembre 2019 13:19; Act: 18.09.2019 13:23 Print

«Je suis le meilleur joueur de l'histoire de la MLS»

La modestie n'est pas la première qualité de Zlatan Ibrahimovic. Il l'a encore prouvé après la victoire du Galaxy contre les Kansas City Chiefs.

storybild

Quand il s'agit de parler de lui, le Suédois n'a pas vraiment la langue dans sa poche. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est devenu une habitude. En plus de régaler les spectateurs sur tous les terrains de MLS, Zlatan Ibrahimovic fait également le show en conférence de presse après les matches. Cette fois-ci, après son triplé inscrit dans le carton du Los Angeles Galaxy face aux Kansas City Chiefs (7-2), le Suédois n'a pas fait les choses à moitié.

«Je pense que je suis le meilleur de tous les temps en MLS, a-t-il déclaré. Je le dis sans rire. Vous l'avez vu depuis les deux ans que je joue ici.» Et lorsqu'un journaliste lui demande si l'absence de trophées gagnés aux États-Unis pourrait changer ses propos, Ibrahimovic a sorti une de ses punchlines dont il a le secret.

«Non», dit-il sèchement, avant de demander au journaliste d'où il vient. «Du Mexique», répond le journaliste. «Pas étonnant», a conclu Zlatan, sans regarder son interlocuteur.

Après 30 matches de MLS, le Galaxy occupe le 5e rang de la Conférence Ouest. De son côté, Ibrahimovic totalise 26 buts en 25 matches de championnat disputés cette saison.

Football

(Sport-Center)