Football

18 mai 2017 15:16; Act: 18.05.2017 16:35 Print

«Like» de Benzema sur Instagram: «Pitoyable»

Pour avoir aimé une publication du chanteur Booba sur Instagram, Benzema s'attire les foudres de Didier Deschamps.

storybild

On voit à la place de trois joueurs de l'Atletico dribblés par Benzema les visages de Deschamps, Valls et Giroud. (Jeudi 18 mai 2017) (Photo: Capture d'écran/boobaofficial)

Sur ce sujet
Une faute?

Didier Deschamps a trouvé jeudi «pitoyable» le fait que Karim Benzema apprécie un montage sur les réseaux sociaux où on le voit ridiculiser le sélectionneur de l'équipe de France, Manuel Valls et l'attaquant Olivier Giroud. Benzema avait appliqué la mention «like» (j'aime), avant de l'effacer, à une photo postée sur Instagram par le chanteur Booba, une connaissance de l'avant-centre du Real Madrid.

L'herbe y sera plus verte bâtard! @karimbenzema #9milliUne publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

On y voit à la place de trois joueurs de l'Atletico dribblés par Benzema les visages de Deschamps, Valls (l'ex-Premier ministre s'était opposé au retour de Benzema en Bleu) et Giroud, son rival en équipe de France. «Je ne dirais qu'un mot: c'est pitoyable», a simplement commenté Deschamps jeudi en conférence de presse lors de l'annonce de sa liste de 26 joueurs pour les trois matches de juin, et dans laquelle Benzema ne figure toujours pas. Benzema est absent de la sélection depuis octobre 2015 et le déclenchement de la fameuse affaire du chantage à la sex-tape exercé sur son coéquipier en Bleu Mathieu Valbuena, dans laquelle le Madrilène est mis en examen.

Benzema, impliqué dans un chantage à la sex-tape

«DD» n'a pas souhaité commenter les propos de Benzema tenus mercredi dans L'Equipe, qui sommait le sélectionneur de justifier sa mise à l'écart durable du groupe des Bleus. Le sélectionneur - qui a rappelé Alexandre Lacazette (Lyon) en sélection jeudi - a simplement fait valoir «l'équilibre» et «l'harmonie» de son groupe. Il a assumé des choix pris en fonction du «bien de l'équipe de France», qui ne lui sont dictés par personne.

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Roberto le 18.05.2017 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cocorico

    En faite ils me font marrer grave nos voisins !!!! politique, sport tout est comique et tellement sérieux (ou pas) avec eux !

  • RM le 18.05.2017 15:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre petit garçon !

    Quand Benzema grandira, il comprendra ! Cependant, je doute qu'il y parvienne...

  • Croc le 18.05.2017 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Matière grise

    Comme toujours on voit le niveau de ces footballeurs avec un petit pois dans la tête ! Bravo à Deschamps pour tenir tête à ces footballeurs de banlieue sans foi ni loi qui se croient tout permis parce qu'ils sont des stars...

Les derniers commentaires

  • José Martinez le 19.05.2017 06:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ridicule

    en plus du fait que Benzema est bon, il est puni pour quelque chose qui n'est pas encore jugé, mais il y en a qui on rien d'autre à foutre dans la vie, que d'aller espionner ce que font les gens connus sur les réseaux sociaux ?

  • Marco roco le 19.05.2017 06:10 Report dénoncer ce commentaire

    Entraineur aux belles dents

    Deschamps gros gamin

  • Emmanuel Wicht le 18.05.2017 22:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jouer futé

    Il n'est futé que sur un terrain!

  • Real le 18.05.2017 21:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Reste au Real

    Les Bleus n ont plus besoin de toi. Restes au Real et oublie la France !

  • Real le 18.05.2017 21:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Real et c est tout

    Les Bleus se piétinent mieux sans toi ! Reste au Réal et oublies l équipes de France elle n est plus pour toi !