Football

31 juillet 2014 10:16; Act: 31.07.2014 11:15 Print

«Trop bon pour Arsenal»

Steven Gerrard a révélé qu'il avait joué un rôle prépondérant l'année passée pour que Luis Suárez reste à Liverpool. Selon lui, Arsenal n'était pas du calibre de l'Uruguayen.

Une faute?

Luis Suárez, qui a quitté Anfield Road pour le Camp Nou cet été contre un montant de 98 millions de francs, était proche l'année passée de rejoindre les rangs de l'équipe d'Arsène Wenger.

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a avoué qu'il avait alors convaincu l'attaquant uruguayen de ne pas quitter les «Reds» pour Arsenal lors d'un entraînement en ajoutant «Avec tout le respect que j'ai pour ce club, je lui ai dit qu'il était trop bon pour aller à Arsenal».

Sachant que le rêve du meilleur buteur de la Premier League l'année passée était d'évoluer en Espagne, l'international anglais lui a également dit que «Si tu plantes 30 buts pour Liverpool et que tu es élu joueur de l'année, le Barça et le Real vont venir te chercher».

Finalement, après une année pleine avec Liverpool, le buteur a réalisé son rêve en signant en Espagne pour jouer sous les couleurs du Barça. Même si Steven Gerrard regrette le départ de son coéquipier, il doit certainement être extrêmement heureux de pas avoir à lui faire face sur le terrain en championnat.

Ci-dessus, les 10 plus beaux buts de Luis Suárez.

(mmo)