Football

18 juillet 2019 22:31; Act: 18.07.2019 22:31 Print

Özil perd un pari et se fait chambrer par les Gunners

Le milieu de terrain allemand de 30 ans arbore une nouvelle coupe de cheveux. Et ce n'est pas lui qui l'a choisie.

storybild

Pierre-Emerick Aubameyang s'est gentiment moqué de son coéquipier sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

En pleine préparation estivale aux Etats-Unis, Arsenal a posé ses bagages à Los Angeles. Qui dit nouvelle saison en approche dit nouveaux looks pour certains joueurs. C'est notamment le cas de Mesut Özil. Le milieu de terrain allemand des Gunners s'est pointé au terrain d'entraînement californien où son équipe révise ses gammes avec une nouvelle chevelure peroxydée et des lunettes aux verres fumés.

Il ne s'agissait toutefois pas d'un choix du meneur de jeu. Un pari perdu avec son coéquipier français Alexandre Lacazette a débouché sur cette visite chez le coiffeur. En découvrant les images de la star, de nombreux internautes n'ont pas pu s'empêcher d'y voir une grande ressemblance avec Megan Rapinoe, superstar de l'équipe féminine des USA.

C'est aussi le cas d'un autre coéquipier, Pierre-Emercik Aubameyang. L'attaquant Gabonais a publié une story sur son compte Instagram pour chambrer Özil. «Maintenant je sais comment elles ont gagné», a-t-il écrit en évoquant la victoire des Américaines lors de la dernière Coupe du monde. «C'est la meilleure coupe que tu aies eue à ce jour, mon frère», s'est moqué Aubameyang.

(Sport-Center)