Football

02 avril 2019 22:03; Act: 02.04.2019 22:18 Print

Aarau laisse un peu d'air au LS

Le FC Aarau était mené 2-0 sur la pelouse de Kriens avant qu'un doublé de l'ancien Servettien Goran Karanovic ne vienne offrir un point bienvenu aux Argoviens.

storybild

Goran Karanovic a inscrit un doublé pour permettre à Aarau d'arracher le point du nul. (Photo: Keystone)

Une faute?

Omer Dzonlagic avait ouvert le score dès la 7e minute pour Kriens alors que Nico Siegrist doublait la mise (2-0, 29e). Mais les hommes de Patrick Rahmen ont su relever la tête pour ramener le point du nul après la mi-temps grâce à Karanovic. Occasion manquée pour Aarau: en gagnant mardi soir, ils auraient pu revenir à un petit point du FC Lausanne-Sport avant le derby lémanique de mercredi soir face à Servette.

Du coup, c'est Winterthur qui réalise la bonne affaire de la soirée. En s'imposant à Schaffhouse (1-3), les Zurichois ont chipé la troisième place aux Argoviens et reviennent à deux longueurs du LS.

En entame de la 27e journée de Challenge League, Vaduz et Wil ont partagé les points (1-1). Les joueurs de la Principauté ont ouvert le score par l'entremise de Manuel Sutter (1-0, 50e) avant que Wil, pour la première fois entraîné par Ciriaco Sforza, ne revienne au score grâce à Ivan Audino (1-1, 59e).

Football

(Sport-Center)