Football

21 septembre 2019 14:25; Act: 21.09.2019 15:05 Print

Aerola doit s'excuser pour un selfie maladroit

Le nouveau gardien du Real Madrid a fait une photo avec ses ex-coéquipiers du PSG après le lourd revers espagnol en Ligue des Champions.

storybild

Capture d'écran. (Photo: Twitter)

Une faute?

Prêté une saison au Real Madrid - sans option d'achat - par le PSG lors du mercato estival, Alphonse Areola n'a pas encore disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. Sauf que depuis jeudi, le gardien champion du monde avec les Bleus est sur tous les sites internet de la planète. La raison? Un selfie malencontreux.

Au détour d'un couloir du Parc des Princes, après le lourd revers des Madrilènes (3-0) face aux Parisiens, le Français a pris la pose avec ses ex-coéquipiers Eric Maxim Choupo-Moting et Kylian Mbappé, forcément tout sourire. Le hic, c'est que le Camerounais a envoyé tout ça sur instagram. Et cela n'a pas fait plaisir du tout aux socios...

La polémique grandissant, Alphonse Areola a été contraint de s'excuser. «Je suis très triste à cause de certains commentaires (...), a-t-il écrit. Je veux que tous les Madridistes sachent que mon coeur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication.»

Avant de poursuivre: La défaite d'hier m'a affecté tout autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille. Après la rencontre, j'ai croisé la route de coéquipiers que je n'avais pas pu saluer avant mon départ, précise-t-il. Mais je veux à nouveau présenter mes excuses à ceux qui se sont sentis offensés (...)

Football

(jsa)