Stade de Naples

12 septembre 2019 12:02; Act: 12.09.2019 12:02 Print

Ancelotti «consterné» par l'état de ses vestiaires

L'entraîneur napolitain n'a pas apprécié les travaux de rénovation menés par les collectivités locales sur les infrastructures de «son» stade.

Sur ce sujet
Une faute?

L'entraîneur de Naples Carlo Ancelotti s'est dit «choqué» mercredi par l'état des vestiaires de San Paolo, le stade de son équipe, après des travaux de rénovation menés par les collectivités locales qui en sont propriétaires.

«J'ai vu l'état des vestiaires de San Paolo. Je n'ai pas de mots (pour décrire)», a affirmé le coach italien de 60 ans dans un communiqué publié sur le site du club de football.

«Je suis choqué par l'incorrection et l'incompétence de ceux qui ont accompli ces travaux», a ajouté Ancelotti, triple lauréat de la Ligue des champions en tant qu'entraîneur.

«Je suis consterné»

En raison des travaux, Naples, vice-champion d'Italie en titre, a dû disputer ses deux premiers matches de championnat à l'extérieur, sur le terrain de la Fiorentina (victoire 4-3) et celui de la Juventus Turin (défaite 4-3), championne d'Italie en titre.

«On peut bâtir une maison en deux mois, mais eux n'ont pas été capables de refaire les vestiaires. Où devrons-nous nous changer avant d'affronter la Sampdoria et Liverpool?», a poursuivi Ancelotti en évoquant les prochains matches de son équipe.

Naples doit recevoir deux fois en l'espace de quatre jours: la Sampdoria samedi en Serie A, puis le champion d'Europe en titre, Liverpool, en Ligue des champions mardi.

«Je suis consterné», a conclu l'ancien coach du Real Madrid et du Bayern Munich, estimant que les responsables des travaux ont fait preuve «de mépris» pour son équipe.

Football

(20 minutes/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Caruso A. le 12.09.2019 12:18 Report dénoncer ce commentaire

    Napule

    T'es à Naples, mec ! Collectivités locales, ou clan local ? Ha la famille....

  • Godzila65 le 12.09.2019 12:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Out of touch

    Eh Carlo, tu es à Naples ! À quoi diable t'attendais tu ?!

  • Otto75 le 12.09.2019 12:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le bon marche est souvent trop cher

    Ils sont stupides d'avoir donné ce mandat de rénovation des vestiaires à la société Tipiesse de Bergame (Nord de l'Italie)

Les derniers commentaires

  • Jean-Maurice le 12.09.2019 19:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et en vrai ?

    Il est pay content, c'est bien mais si l'article ne nous explique pas le problème, om ne voit pas trop l'intérêt et on risque pas de compatir...

  • DidierM le 12.09.2019 17:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Histoire drôle

    Il est italien et est étonné de l'incompétence de ces pairs... plutôt drôle non? Nous ça fait bien longtemps qu'on le sait

  • Cricri Le Chene le 12.09.2019 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Autre continent

    L'Afrique pour un ami génois .

  • agnelli le 12.09.2019 16:37 Report dénoncer ce commentaire

    vois naples et puis meurt qu ils disent

    pour les non connaisseurs la région de la campagna (naples) a accepté et donner ( 50 millions d euro) pour renouveler l infrastructure du stade depuis 5 ans résultats des sièges neufs volés par des employés et des factures jamais payés aux entreprises après ses concitoyens aiment leur équipe et traitent les autres de voleurs

    • Na le 12.09.2019 16:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @agnelli

      toi t es le typique mec qui n est jamais sorti de ton village.....

  • Pierrot le 12.09.2019 16:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Juventus

    Naples pour les paysans

    • Didier le 12.09.2019 16:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Pierrot

      Tellement vrai