Football

11 janvier 2020 10:58; Act: 11.01.2020 12:02 Print

Avec son kart, Diego Costa finit dans la piscine

En phase de rééducation après une opération, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a perdu la maîtrise de son véhicule et terminé sa course dans l'eau...

storybild
Une faute?

Quand on se retrouvé éloigné des terrains en raison d'une blessure, tous les moyens sont bons pour tuer le temps. C'est probablement ce qu'a pu se dire Diego Costa, qui ne manque pas une occasion de se mettre en scène.

Actuellement en phase de rééducation suite à une opération après une hernie discale cervicale, l'attaquant de l'Atlético de Madrid n'a rien trouvé de mieux que d'effectuer quelques tours de «circuit» à bord d'un kart autour de sa piscine.

Et ce qui devait arriver arriva. Loin d'être manifestement un as de la conduite, l'international espagnol, qui devrait effectuer son retour sur les pelouses le mois prochain si tout se passe bien, a fini sa course dans la piscine, avant d'éprouver quelques difficultés à en sortir. Personne ne sait en revanche ce qu'il est advenu du kart, précipité à son tour dans l'eau.

Diego Costa a-t-il fait exprès de finir à l'eau en simulant une perte de maîtrise? C'est ce que soutiennent certains internautes, alors que les images de sa sortie de route sont en train de devenir virales. On vous laisse juge

Football

(Sport-Center/nxp)