Affaire de la sextape

16 mai 2017 21:40; Act: 16.05.2017 21:42 Print

Benzema accuse Valbuena d'avoir tout inventé

Dans une interview, Karim Benzema règle ses comptes avec Mathieu Valbuena, à propos du scandale de la sextape.

storybild

Benzema: «Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer (...)» (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, dans une interview au journal L'Equipe publiée mardi sur son site internet, s'en est violemment pris à son ex-partenaire en équipe de France Mathieu Valbuena qui l'a accusé d'avoir voulu l'escroquer dans le scandale de la sextape.

«Tout est parti de son histoire», s'est emporté Benzema, «à l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer». «Et, là, il veut rejouer avec moi ! (...) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !», a ajouté l'attaquant privé d'équipe de France depuis octobre 2015 et sa mise en examen pour le scandale de la sextape.

Le joueur du Real Madrid avait été mis en examen en novembre 2015 pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs». Des escrocs avaient en effet tenté en juin de la même année de soutirer de l'argent à Valbuena sous peine de diffuser une vidéo dévoilant les ébats sexuels du joueur, et Benzema est accusé d'avoir joué les entremetteurs.

Histoire inventée

«Moi, ça fait plus d'un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu'on me traîne dans la boue, qu'on salit mon nom et ma famille (...). Il (Valbuena) la ramène, dit qu'on peut rejouer ensemble... Mais il faut qu'il arrête ses conneries !», s'est énervé l'attaquant de 29 ans.

Benzema semble ensuite accuser Valbuena d'avoir inventé toute l'histoire: «Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé.» «Il continue à jouer sur plusieurs tableaux», a déploré le joueur du Real qui souhaite malgré tout revenir en bleu.

A deux jours de la liste du sélectionneur Didier Deschamps pour affronter le Paraguay, la Suède et l'Angleterre qui sera annoncée jeudi, Benzema «reste à la disposition de l'équipe de France».

«Je n'attends plus rien. Il y a un sélectionneur. Il fait ses choix», a précisé «KB9». «Sportivement, je suis quasiment au maximum. Ça me ferait vraiment plaisir de revenir en bleu. J'irai toujours en équipe de France avec la même motivation», a-t-il tenu à souligner, comme un appel du pied au sélectionneur des Bleus.

(nxp/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandra le 16.05.2017 21:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C

    Un conseil à Benzema , tu es un excellent joueur de foot, tu à de la chance que d'autres n'ont pas tu peux manger à ta faim alors au lieu de jouer au mariole fait toi tout petit et arrête de gâcher ton image avec toutes ces histoires de sexe et autre, j'ai lu que tu avais une petite fille, occupe toi de ta petite famille et éloigne toi de tout ces histoires qui donnent une mauvaise image de toi à moins que l'argent te monte à la tête.

  • Chris le 16.05.2017 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On doit rire ou pleurer?

    Entre le niveau moral des politiciens de tous bords et le niveau intellectuel des footballeurs de tous bords, la France n'aura pas trop d'un quinquennat pour essayer de s'améliorer :)

  • Rols le 17.05.2017 01:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chacun ses reflets

    c est quand même beau l intelligence des pieds qui monte à la tête.

Les derniers commentaires

  • Shorty le 17.05.2017 07:22 Report dénoncer ce commentaire

    Avec toi!

    Je soutiens la version Benzema ! Arrêtez de dire qu'il n'a rien fait en équipe de France, si la Suisse avait un attaquant du même talent on serait tous en train de baver dessus. Une attaque Mbappé, Benzema et Griezmann ça ferait rêver n'importe quelle équipe! Au lieu de ça Karim était entouré par Valbuena.... Et est remplacé par Giroud!! (l'un est en final LDC, l'autre est 5e avec Arsenul, cherchez l'erreur)... Deschamps, ça te coûte quoi de refaire un test ? Si ça marche tant mieux et ça marche pas tant pis.

    • Cali1227 le 17.05.2017 08:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Shorty

      Il a pleins d affaire judiciaire en court alors venir pleurer Ca va un moment qu il assume ses conneries

    • Frank Schaefer le 17.05.2017 13:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Shorty

      Moi, il me fait absolument pas baver !! Il me semble qu'il y a quand même bien mieux et plus intéressant que lui !!

    • Eric le 17.05.2017 13:25 Report dénoncer ce commentaire

      ouhahjiasdhfjbdef

      tu sais pas de quoi tu parles. les fréquentations de KB9 sont peu recommandables. Au lieu de pleurer il ferait mieux de se la fermer et de jouer encore mieux: faire patte blanche quoi. la justice fera le reste.

    • Shorty le 17.05.2017 14:37 Report dénoncer ce commentaire

      Mouais

      Toute façon en France on peut devenir président avec des affaires judiciaires en cours (Fillon, Lepen) mais pas jouer au foot pour le pays ... Vive les priorités n'est-ce pas!

    • Jean-Marie N'Pen le 17.05.2017 17:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Shorty

      J'avais manqué le fait que Fillon et Le Pen étaient présidents, merci de l'info!

    • Un footeux le 19.05.2017 09:32 Report dénoncer ce commentaire

      pas daccord

      je suis desolé mais quand tu vois des jeunes comme dembelé mbappe coman etc.. qui eux sont jeunes et bons, ton benzema a clairement plus sa place en plus de ses scandales

  • Le Genevois le 17.05.2017 06:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pff..

    Benzema est aussi pathétique en jouant sa chialeuse dans la presse qu'en jouant en EDF....

  • lapin frey le 17.05.2017 06:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ha bon

    je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à tourner un film de cul, on est plu en 1960

  • Nico le 17.05.2017 06:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Délits

    Laisse la justice faire son travail.... et te condamner par la suite à une peine de prison avec sursis.... car elle se trompe rarement dans les procès verbaux et mises en examen..

  • Blerim Mergim Karim le 17.05.2017 06:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exema

    Assume tes conneries ! Je pense que ces parents lui on montré le bon exemple ! Se défiler