Football

06 avril 2019 17:39; Act: 06.04.2019 17:56 Print

Cette panenka ratée est vraiment moche

Le défenseur des Vancouver Whitecaps Ali Adnan a galvaudé sa chance d'ouvrir le score face au Galaxy. Et bien comme il faut.

storybild

Capture d'écran. (Photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

N'est pas Sergio Ramos - auteur de cinq panenka réussies cette saison - qui veut. Ali Adnan, défenseur des Vancouver Whitecaps en MLS, a dû ruminer un bon moment son début de partie vendredi contre le Los Angeles Galaxy.

On jouait depuis à peine deux minutes quand la formation canadienne a obtenu un penalty que l'on qualifiera de plus que généreux. Excellent technicien, l'Irakien a voulu se charger d'ouvrir le score au BC Place Stadium. Sauf que le ballon piqué du latéral gauche a péniblement atteint la ligne de but du gardien californien David Bingham. Dur dur.

Un camouflet qui n'est pas resté sans conséquences pour Vancouver, qui n'avait toujours pas gagné un match - un nul pour trois défaites - depuis le début de la saison. Car au final, les Whitecaps ont perdu (2-0) face au Galaxy, porté par son joueur phare Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un but superbe et d'une passe décisive lumineuse.

Football

(jsa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.