Football

30 décembre 2011 10:49; Act: 30.12.2011 14:16 Print

Chagaev réclame 1 million de francs au «Matin»

Après avoir attaqué «L'illustré», le président de Neuchâtel Xamax, Bulat Chagaev, porte plainte désormais contre les journaux «Le Matin» et «Le Matin Dimanche».

Sur ce sujet
Une faute?

L'homme d'affaires russe réclame un million de francs de dommages et intérêts pour atteinte à sa personnalité, révèle vendredi «Le Matin».

Les deux publications orange avaient consacré plusieurs articles à la gestion du club neuchâtelois qui ont déplu à M. Chagaev.

Cette semaine, L'«illustré» avait annoncé une plainte déposée par Bulat Chagaev contre l'éditeur Ringier et le rédacteur en chef du magazine, Michel Jeanneret, réclamant là aussi un million de dommages et intérêts.

(ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Titan de Bavois le 30.12.2011 12:39 Report dénoncer ce commentaire

    Permis de séjour ?

    Je croyais qu'il n'avais plus de titre de séjour valable ??? qu'on le met dans le premier avions pour la Tchétchénie ou on l'attend de pied ferme... Chagaev n'est pas un (NEM) maintenant (Non entrée en matière) comme le simple réfugié ???

  • bobo le 30.12.2011 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    dehors!

    Mais qu'on expulse ce sinistre individu qui n'a même plus d'autorisation de séjour ainsi que son pantin de président, requérant d'asile et abuseur de l'aide sociale! On n'est beaucoup plus dur avec de vrais réfugiés qui méritent notre assistance...

  • lolo le 30.12.2011 11:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    xyz

    il commence à nous casser les bonbons ce monsieur, il faut réfléchir avant de reprendre une société, en suisse on accepte n importe quoi!

Les derniers commentaires

  • Zehnder Alain le 30.12.2011 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    Réflexion

    Il faut le reconnaître, "Le Matin" a effectivement poussé le bouchon un peu loin. De là à réclamer un million... Mais bon n'importe quelle personne publique qui se verrait systématiquement détruire de la sorte par la presse ferait certainement la même chose

  • Alex le 30.12.2011 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Bouffon

    Entre Constantin et ce guignol c'est vraiment du bonheur... au niveau du foot Suisse

  • Prissy le 30.12.2011 16:20 Report dénoncer ce commentaire

    trop drôle

    Il ne sait plus comment faire pour bien faire alors il fait des procès à tout le monde, pour finir il va en faire au lecteur du 20min qui font des commentaires....

  • Totof le 30.12.2011 13:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hi hi hi

    C est un comique ce lui la

  • Chat-gay-eve le 30.12.2011 13:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Miserable

    Ils esperent payer leurs dettes peut etre???? Quelle bande de guingnoles plus foches qu eux il y a pas!!!