Premier League

20 mai 2012 17:22; Act: 21.05.2012 00:46 Print

Chelsea discutera avec l'agent de Drogba

Le club londonien va discuter «cette semaine» avec l'agent de Didier Drogba, en fin de contrat avec la formation anglaise, a annoncé dimanche son président Bruce Buck.

storybild

Au lendemain de la victoire en finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (1-1 a.p., 4-3 t.a.b.), Chelsea semble prêt à faire une nouvelle offre à son attaquant. (Photo: epa)

Sur ce sujet
Une faute?

«Didier est un joueur de grands matches et l'a encore montré, a dit M. Buck sur la chaîne de télévision Sky Sport. Je crois que Ron Gourlay (directeur exécutif de Chelsea, nldr) va s'asseoir autour d'une table avec son agent cette semaine et on verra où cela aboutira».

«Il faut que que l'on fasse ce qu'il y a de mieux pour Chelsea et Didier doit faire ce qu'il est le mieux pour lui, on verra où les discussions nous mèneront», a ajouté le dirigeant du club londonien.

Drogba, auteur du but de l'égalisation et du tir au but victorieux samedi soir à l'Allianz-Arena, porte depuis 2004 le maillot des «Blues» de Chelsea.

L'international ivoirien de 34 ans aimerait signer un nouveau contrat de deux ans avec Chelsea quand les dirigeants du club, qui veulent profondément rajeunir leur effectif, ne lui proposeraient qu'un contrat d'un an.

Le nom de Drogba a régulièrement été cité pour rejoindre le club chinois de Shanghai Shenhua, mais récemment l'entraîneur-joueur de l'équipe Nicolas Anelka avait suggéré qu'il ne viendrait pas.

(afp)