Football - France

20 avril 2019 18:41; Act: 20.04.2019 18:41 Print

City-Spurs? Pas le match le plus fou de la semaine!

Si vous pensiez avoir tout vu lors du quart de finale retour entre Manchester City et Tottenham, la Ligue 2 française vous a fait mentir.

Sur ce sujet
Une faute?

L’affiche Valenciennes – Béziers, comptant pour la 33 journée de la deuxième division locale, n’était pas forcément du genre à vendre du rêve au suiveur assidu du ballon rond. Et c’est bien dommage, parce que cette rencontre est partie dans absolument tous les sens.

Les joueurs du Nord ont mené 1-0, puis 3-2 et encore 5-3. De quoi faire tomber le cabane sur le chien biterrois? Absolument pas! Béziers a retourné le score grâce à Taillan (79e), Kanté (85e, pour compléter son hat-trick) et Savane, auteur du 5-6 dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Malgré cette victoire, Béziers est toujours avant-dernier et relégable en National. Valenciennes, pour sa part, est scotché dans le ventre-mou et ne risque pas d’en sortir cette année.

Et comme la seule vidéo trouvable du match avec la jolie musique ci-dessus ne contenait pas l’épilogue de cette furieuse soirée, voici le 5-6 grâce à Twitter:


(Sport-Center/rca)