Football

12 avril 2019 18:22; Act: 12.04.2019 22:29 Print

Coman et Lewandowski se sont excusés

Niko Kovac, l'entraîneur du Bayern Munich, a expliqué comment les deux joueurs qui s'étaient battus jeudi ont mis un terme à leur différend.

storybild

Coman et Lewandowski sont désolés de ce qui s'est passé jeudi à l'entraînement du Bayern. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'entraîneur du Bayern Munich Niko Kovac a confirmé ce vendredi que Kingsley Coman et Robert Lewandowski en étaient venus aux mains la veille à l'entraînement, affirmant que l'incident était clos.

«Nous en avons parlé à trois après l'entraînement, a déclaré Kovac devant la presse, les deux joueurs se sont excusés, ils sont vraiment désolés. Il n'y aura pas de sanction financière. L'incident est classé».

Interrogé sur les motifs de cette bagarre, le coach bavarois est resté évasif: «L'entraînement, l'émotion, a-t-il dit. On peut voir les choses de façon positive: nous sommes vivants!». Il s'est ensuite refusé à tout autre commentaire sur le sujet, pour se concentrer sur le match de Bundesliga à Düsseldorf de dimanche (15 h 30).

Coups de poings

Le quotidien Bild avait révélé jeudi que Coman, 22 ans, et Lewandowski, 30 ans, s'étaient battus à coups de poings jeudi. Selon cette source, les deux hommes ont d'abord échangé des propos virulents, avant d'en venir aux mains et de se porter des coups au visage.

Les défenseurs Niklas Süle et Jérôme Boateng sont intervenus pour tenter de séparer les combattants. Le Bayern Munich, qui vient de battre samedi le Borussia Dortmund 5-0, est repassé en tête de la Bundesliga avec un point d'avance, à six journées de la fin.

Football

(afp)