Football

10 février 2019 10:23; Act: 11.02.2019 09:16 Print

Constantin a fait le show avec Depardieu

Près de 8000 personnes étaient réunies au CERM de Martigny pour la 15e choucroute géante du FC Sion.

Voir le diaporama en grand »
Des danseuses brésiliennes sur la scène du CERM de Martigny. Le président du FC Sion Christian Constantin a tenu parole et s'est produit seul sur scène. Le président du FC Sion Christian Constantin a tenu parole et s'est produit seul sur scène. Le président du FC Sion Christian Constantin a tenu parole et s'est produit seul sur scène. Invité de marque de la soirée de gala du FC Sion, l'acteur francais Gérard Depardieu. L'acteur francais Gérard Depardieu (à g.) a donné la réplique à Christian Constantin (à dr.). Le contorsionniste russe Alexandre Batuev en plein exercice au CERM de Martigny. Le contorsionniste russe Alexandre Batuev en plein exercice au CERM de Martigny. «CC» a interprété «Je ne regrette rien» d'Edith Piaf. Par ici la bonne choucroute! L'empereur devant lui-même, sur un trône. Près de 8000 personnes remplissaient le CERM de Martigny. Le grand humoriste français Eric Antoine (à dr.) a également rejoint Christian Constantin sur scène. Par ici la bonne choucroute! Le grand humoriste français Eric Antoine (à dr.) a également rejoint Christian Constantin sur scène. Le magicien français Eric Antoine (à g.) fait un tour de magie avec la participation d'un invite. Par ici la bonne choucroute! Près de 8000 personnes remplissaient le CERM de Martigny. Christian Constantin en bonne compagnie. Une danseuse brésilienne passe entre les tables. L'acteur français Gérard Depardieu (à g.) donne la réplique à Christian Constantin. Christian Constantin a fait un one-man show un peu plus court que prévu.

Une faute?

Ils étaient près de 8008 - 7600 selon le chiffre officiel - à s'être entassés au CERM de Martigny pour la traditionnelle choucroute du FC Sion, quinzième du nom.

Fidèle à son habitude, Christian Constantin a tenu le haut de l'affiche. Mais son one-man show, très attendu, a été un peu plus court que prévu. La «faute» à un invite de marque: l'acteur français Gérard Depardieu, qui a donné la réplique à CC sur la scène octodurienne.

Quelques réflexions sur Emmanuel Macron et les gilets jaunes, une déclaration d'amour à la Russie: Constantin et Depardieu, qui se sont connus dans les toilettes de la FIFA à Zurich ont sorti quelques «punchlines» réussies.

Constantin est même allé jusqu'à interpréter de manière plutôt convaincante «Je ne regrette rien» d'Edith Piaf.

Une fois de plus, le défi a été relevé par le boss du FC Sion samedi soir. Ce dernier attend désormais de son équipe qu'elle rafle les trois points ce dimanche contre Lugano.

Football

(nxp)