Football

16 juillet 2019 13:55; Act: 16.07.2019 14:35 Print

Coutinho et Dembélé contre Neymar: «Ridicule»

Selon le quotidien sportif espagnol «AS», le FC Barcelone proposerait 40 millions et deux joueurs au Paris Saint-Germain pour transférer la star brésilienne.

Sur ce sujet
Une faute?

Un pack réunissant 40 millions d'euros avec Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé en échange de Neymar? Voilà l'offre que le FC Barcelone aurait faite au PSG pour faire revenir l'attaquant brésilien au Camp Nou, selon «AS». Mais le club parisien aurait directement rejeté cette proposition catalane. Mais «les négociations entre Barcelone et le PSG pour ramener Neymar au camp Nou existent», assure le quotidien madrilène, qui souligne que le champion de Ligue 1 se montre bien difficile à manoeuvrer dans la négociation et qu'il espère tirer dans les 200 millions d'euros du transfert de son crack. «La première offre passée par un intermédiaire est loin de ce que le PSG espère obtenir pour sa star brésilienne. Le cheikh (ndlr: Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du club), malgré sa colère contre Neymar, considère cette offre comme ridicule.»

Après avoir cassé sa tirelire pour débaucher Antoine Griezmann, le Barça, déjà endetté, ne semble toutefois pas avoir les moyens de répondre aux attentes parisiennes. La situation ne semble pas proche d'un dénouement. D'autant plus que les deux clubs n'échangent que via plusieurs intermédiaires. «Il y en a plus que dans les pourparlers de désarmement de la guérilla», illustre «AS».

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Juan Penarol le 16.07.2019 14:45 Report dénoncer ce commentaire

    Barça Non PSG oui...ou Real

    Qu'il reste au PSG....en tant que socios et catalan, je ne veux plus le voir avec le maillot du Barça...La diva n'a qu'à rester à Paris ou aller au Real s'il le veut, mais la Catalogne doit lui fermer les portes....

  • Franchement pas le 16.07.2019 15:00 Report dénoncer ce commentaire

    Sympa pour les 2 autres..

    Ca doit faire un bon coup au moral d'avoir bossé comme un fou pour être sélectionné au Barça pour au final se faire échanger au rabais pour un joueur, serte bon, mais constamment blessé.

  • Hugo le 16.07.2019 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Genève

    Honnêtement je m'intéresse plus au Servette fc.! Rien à cirer de ces enfants gâtés et capricieux

Les derniers commentaires

  • jacquo b le 17.07.2019 09:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en valais

    CC fais le venir au FC Sion avec Henchoz ça va bien fonctionner...

  • FootFan le 17.07.2019 07:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Amateurs....

    Contre 2 joueurs ???Qu'il reste à Paris. Par contre et pour le PQSG, c'est un juste retour de manivelle ! Ils avaient débauché Neymar , qui venait de prolonger, en lui faisant miroiter monts et merveilles et 2 ans après, il ne veut plus y rester Bon, ça montre au moins qu'il a un soupçon de lucidité :-). Par contre, garder dans son vestiaire un joueur qui veut partir n'est pas une idée !! Mais bon ils ne sont pas à une erreur prête au PQSG....

  • gi le 16.07.2019 22:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    giogi

    franchement s'il y a vraiment une offre comme ça et que le psg la refuse.... ils vont le regretter graaaave

  • volcom le 16.07.2019 21:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le foot...

    tout court est ridicule.

  • Capt-flamme le 16.07.2019 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nul et trop cher

    Il est trop nul ce joueur, juste bon pour se rouler par terre et faire de la pub. Il est surcoté et ne vaut pas un clou. Le PSG l'a payé bien trop cher. A ce prix, personne n'en veut. Il peut servir de décoration au parc des princes